Pompe à gasoil 2.2 hdi

shuriken57

Peugeot Addict
14 Novembre 2014
77
0
0
Bonsoir messieurs , j'ai un porblème de pompe immergée.
J'ai essayé de la démonter mais je n'arrive pas a devisser le joint en plastique noir j'en ai sué mais je n' y arrive pas , j'ai peur de le casser :( .
Quelqu'un peut m'aider?
Merci
 

soit tu achétes la clé qui va bien, soit tu prend un petit burain ou chasse goupille, ou tournevis et tu tapes avec un marteau pour decoller la bague, aprés, elle se devisse;
biensur, si tu la casse, ben il te reste à en commander une chez peugeot! ;)
 


Salut, je viens de la démonter il y a le câble du flotteur qui est coupé est-il possible de le ressouder à l'étain? Simple question ^^.
J'ai une photo mais je ne sais pas poster.
Merci
 


Salut philou ( et les autres), finalement j'ai changé la pompe, j'en ai acheté une autre.
J'ai simplement un soucis, l'aiguille de la jauge est au milieu alors que mon réservoir n'est rempli qu'au quart: ai-je mal mis le flotteur ???
Merci :).
 

Salut philou ( et les autres), finalement j'ai changé la pompe, j'en ai acheté une autre.
J'ai simplement un soucis, l'aiguille de la jauge est au milieu alors que mon réservoir n'est rempli qu'au quart: ai-je mal mis le flotteur ???
Merci :).


refait le plein, et ça va revenir petit à petit, j'ai eu le même probléme, même que je suis tombé en panne de gasoil lors du rasso en bretagne!!! :D :lol: