pompe a eau 2.7 hdi

dede205

Membre
2 Mars 2014
19
0
0
Bonjour voilà quelque temps que ma 607 fait un petit bruit de couinement au démarrage, hier j'ai repéré le bruit, c est la pompe a eau. Le roulement doit être mort, elle bouge légèrement. Elle est maintenu par 3 boulons de tête bizarre. Ou trouver la clé qui va bien?
 

je croyai que depuis que tu eté sorti de chez burgana a mios, tu avais fais 4000km sans aucun soucis :confused:
peut être qu'ils avaient raison au final [:chris34:1] :sarcastic:
 

Je vois pas le rapport avec la pompe a eau qui grince, et oui 4000 kms avec un joint de culasse hs soit disant mort.
 

Il s avère que c'est le roulement de la poulie enrouleur de courroie d accessoire. On le trouve au détail?
 

Je vois pas le rapport avec la pompe a eau qui grince, et oui 4000 kms avec un joint de culasse hs soit disant mort.


tu sais, on a bien reussi a faire 15000km avec un joint de culasse mort sur un scenic rx4, tout dépend de l'avancement dégradé du joint et éventuellement la déformation de la culasse ;)

de toute façon, je ne te souhaite en rien d'avoir un joint de culasse hs, surtout sur un v6 hdi :( ;)
 

Tu avais de l'huile dans le ldr ou moteur? J'ai eu un joint de culasse sur une ax et le ldr était pas jojo.
 

Non mais vers la fin ,voiture froide, le bocal était vide et dés qu'on ouvrait le bouchon tout remonté d'un coup :(