Bonjour a tous,
j'ai récupéré une 106 kid serie 2 mono point avec une pompe a essence HS.
J'ai donc donc changé la pompe, la voiture a refonctionné sans pb, test sur 4 km.
qq jour apres je veux remettre en route la voiture et rien, pas le fameux bruit a la mise du contact.
je démonte la pompe a ess, le test sur une batterie => HS
je la ramène dans la casse, il me l'échange.
j'an remonte une nouvelle, la voiture marche bien, apres qq jours meme pb pompe encore HS.
je décide de monter une pompe de 405 ess externe.
tout marche bien, je fais 5 km sans pb.
Et déviné quoi ??? meme pb, pompe HS.
la pompe de 405 fait un petit bruit et plus rien.
le fusible de pompe ne grille pas. la pompe grille apres un arrêt de plusieurs jour de la voiture.
donc voila je seche, une surtension qui grillerait la pompe a la mise sous tension ?? probleme avec l'essence ??
aidé moi please
j'ai récupéré une 106 kid serie 2 mono point avec une pompe a essence HS.
J'ai donc donc changé la pompe, la voiture a refonctionné sans pb, test sur 4 km.
qq jour apres je veux remettre en route la voiture et rien, pas le fameux bruit a la mise du contact.
je démonte la pompe a ess, le test sur une batterie => HS
je la ramène dans la casse, il me l'échange.
j'an remonte une nouvelle, la voiture marche bien, apres qq jours meme pb pompe encore HS.
je décide de monter une pompe de 405 ess externe.
tout marche bien, je fais 5 km sans pb.
Et déviné quoi ??? meme pb, pompe HS.
la pompe de 405 fait un petit bruit et plus rien.
le fusible de pompe ne grille pas. la pompe grille apres un arrêt de plusieurs jour de la voiture.
donc voila je seche, une surtension qui grillerait la pompe a la mise sous tension ?? probleme avec l'essence ??
aidé moi please