Pont du 11/11


ben en vérité je connais et ce n'est pas ma ville anglaise préférée :rolleyes:

Dans le Nord de l'Angleterre, les gens sont nettement plus accueillants :rolleyes:

LEs meilleurs c'est les ecossais ............. ECOSSE POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
 

C'est bien Kernel! Grâce à toi , la France avance!
good.gif

:chinois:
bah oui, y'a encore des gens qui ont envie de bosser :D

En ce moment, ce sont mes interlocuteurs qui n'avancent plus: ils sont encore aux fraises. :evil: C'est sûr que ça n'aide pas à faire tourner une entreprise :evil:
Pour eux, c'est le pont garanti............................... :oui:
D'ailleurs, pour l'un d'eux, la retraite serait même la meilleure solution :W :W :W
 



ben en vérité je connais et ce n'est pas ma ville anglaise préférée :rolleyes:

Dans le Nord de l'Angleterre, les gens sont nettement plus accueillants :rolleyes:
c'est vrai que dans le nord (et dans la campagne en general...)les gens sont vachement plus sympa . je connais bien norwich, et le sud de l'angleterre (southampton, bournemouth, yeovil....) et les gens sont plus ouvert et aussi plus acceuilant que a londre. il faut dire aussi que voir des francais est un evenement chez eux, alors qu'a londre :rolleyes:

et pour rectifier le tir, c'est bien 14 annee et pas 114 :eek: :D
 

ben en vérité je connais et ce n'est pas ma ville anglaise préférée :rolleyes:

Dans le Nord de l'Angleterre, les gens sont nettement plus accueillants :rolleyes:

LEs meilleurs c'est les ecossais ............. ECOSSE POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

ha oui mais la, on parle plus des anglais du coup ;) :p
 


Même que Wallace il leur a botté le c*l aux anglais! :W

Et même que nous aussi avec Lafayette on leur a botté le c*l aux anglais pour l'indépendance américaine! :W ............quoique à réfléchir je ne sais pas si on a bien fait :rolleyes: :voyons:
 

Oueeeeee de tte les ecossais c'est ce qui se fait de mieux en matiere d'anglo saxon.

Et pour le ricain... c'est clair qu'on aurait peut etre du les laissers ds leur merde... mais bon ils nous ont qd meme aider apres... donc je pense que ce fut une bonne action.
 




Bé moi je le fait aussi.... Wesh wesh :ivre: , et je m'en vais paser une journée avec ma copine à Rocamadour, où l'on va s'y jetter quelques restos de compétitions, ça va pas craner, et on va visiter les alentours.... Puis on verra au feeling :rolleyes: ...
A plus
 


En congé de maladie suite à mon intervention chirurgicale qui a lieu vendredi 5/11 :oui:

Pfffffff

Bon courage :chinois:
ça, c'est pas un "bon" congé :( :/

Tout c'est bien passé, je suis de retour sur le FP
c'est la semaine des opérations chirurgicales pour les FPistes! :D
 

En congé de maladie suite à mon intervention chirurgicale qui a lieu vendredi 5/11 :oui:

Pfffffff

Bon courage :chinois:
ça, c'est pas un "bon" congé :( :/

Tout c'est bien passé, je suis de retour sur le FP

:yaisse: bonne nouvelle ;)

:chinois:
 

En congé de maladie suite à mon intervention chirurgicale qui a lieu vendredi 5/11 :oui:

Pfffffff

Bon courage :chinois:
ça, c'est pas un "bon" congé :( :/

Tout c'est bien passé, je suis de retour sur le FP

:yaisse: bonne nouvelle ;)

:chinois:

Ce fût long sans Pc et sans les forumistes :lol:

Vive les fous de Peugeot :mouai:

Vive la France ! Vive la Begique ! Vive le Suisse !
 


Pour ceux qui le font : que faites vous ??????
Maison
W.end prolongé ?


Perso:
départ le 10 au soir direction Toulon avc une étape le 10 entre Thonon et Morzine ( à bellevaux pour les connaisseurs) et retour le 14 par la vallée du Rhônes. :)
Juste Mme Francis et moi ... Pour une fois que nous pouvons avoir un w.end sans les enfants :)

c'est ce soir ...
Miam : plein de poissons frais m'attendent :D
 

Pour ceux qui le font : que faites vous ??????
Maison
W.end prolongé ?


Perso:
départ le 10 au soir direction Toulon avc une étape le 10 entre Thonon et Morzine ( à bellevaux pour les connaisseurs) et retour le 14 par la vallée du Rhônes. :)
Juste Mme Francis et moi ... Pour une fois que nous pouvons avoir un w.end sans les enfants :)

c'est ce soir ...
Miam : plein de poissons frais m'attendent :D

Je reste dans mes paysages enneigés.