Porsche 911/Boxter restylée

bob113

Dieu, tout simplement
18 Octobre 2002
26 151
15
38
Allez hop, on se met aux LED :D

911 :

car_photo_266850_25.jpg


car_photo_266865_25.jpg


car_photo_266862_25.jpg


car_photo_266859_25.jpg


car_photo_266856_25.jpg


car_photo_266853_25.jpg


car_photo_266847_25.jpg


car_photo_266844_25.jpg


car_photo_266841_25.jpg
 


Esthétiquement ce n'est peut-être pas une révolution,mais techniquement il y a des nouveautés d'une certaine importance!
 

Ouais, techniquement. Parce que j'aime pas du tout les nouveaux feux. :spamafote:
 

Rien que 230g/km de rejet de CO2 pour env 350ch...
Et moins de 10l/100 et un 0-100 en 4,8s

Absolument fantastique en terme de rendement. Comme quoi, les moteurs essence ont de l'avenir
 


J'ai jamais aimé l'arrière de cette Porsche, et c'est pas ce soi-disant restylage qui me fera changer d'avis :chinois:
 

J'ai jamais aimé l'arrière de cette Porsche, et c'est pas ce soi-disant restylage qui me fera changer d'avis :chinois:

Celui de la 991 actuelle est quand meme reussi. J'en vois une régulierement (le pere d'une fille qui est dans mon lycée) elle est quand meme superbe. Blanche avec les jantes 19'. :love: :love: :love:
 




Celui de la 991 actuelle est quand meme reussi. J'en vois une régulierement (le pere d'une fille qui est dans mon lycée) elle est quand meme superbe. Blanche avec les jantes 19'. :love: :love: :love:

Tu sors avec j'espere ? Pac'que moi à ta place... :whistle:
 

Elle reste dans le mythe Porsche. Elle fera encore des adeptes.
 

Perso, à part les Porsche plates comparées au Cayenne, je ne vois aucune différence entre les différents modèles :sarcastic:

Une Porsche reste pour moi une Coccinelle applatie :D
 

Perso, à part les Porsche plates comparées au Cayenne, je ne vois aucune différence entre les différents modèles :sarcastic:

Une Porsche reste pour moi une Coccinelle applatie :D

A ce niveau, là, une seule solution : un stage Porsche d'un WE sur circuit, pour bien comprendre la nature et la fonction de l'objet...
 

Je parlais au niveau du design extérieur, pas de sa technique ;)

Et si je devais faire un stage sur circuit, ca serait en Ferrari, pas en Porsche :non:
 



Je parlais au niveau du design extérieur, pas de sa technique ;)

Et si je devais faire un stage sur circuit, ca serait en Ferrari, pas en Porsche :non:
Pour 3 tours en Porsche, au même prix tu as 1 tour en Ferrari :D
 


Une Ferrari, ca a quelque chose de mythique, pas une Porsche ;)

ah bon? C'est nouveau ça !
Je suis d'accord pour dire que Ferrari, ça a quelque chose de mythique. Mais Porsche aussi est une marque mythique!
 

Porsche, c'est sérieux, c'est germanique. On n'en entend pas parler en F1, ca propose des modèles "bas prix" de seulement 240 ch etc.

Une Ferrari, c'est le mythe, le cheval cabré, c'est le son, l'arrogance, l'amour de l'Italie pour l'automobile, le rêve de tous les gosses etc.

Même si techniquement les 2 marques sont de très haut niveau, j'ai la chair de poule quand j'entends démarrer une Ferrari ou que j'en vois une passer, ca me le fait pas avec une Porsche.
 


Porsche, c'est sérieux, c'est germanique. On n'en entend pas parler en F1, ca propose des modèles "bas prix" de seulement 240 ch etc.

Une Ferrari, c'est le mythe, le cheval cabré, c'est le son, l'arrogance, l'amour de l'Italie pour l'automobile, le rêve de tous les gosses etc.

Même si techniquement les 2 marques sont de très haut niveau, j'ai la chair de poule quand j'entends démarrer une Ferrari ou que j'en vois une passer, ca me le fait pas avec une Porsche.

Tu as raison, le Boxster à 40 000 euros fait beaucoup de mal à l'image de Porsche et ça n'en est pas une d'ailleurs. Je déteste ce tas de m****. Mais sinon, Porsche reste Porsche, et une marque inégalable dans son domaine, à sa façon.
Autrement c'est un avis que je respecte, que je comprends et que je partage peut être même. Mais le bruit d'une Porsche, c'est un délice aussi.
 

Tu as raison, le Boxster à 40 000 euros fait beaucoup de mal à l'image de Porsche et ça n'en est pas une d'ailleurs. Je déteste ce tas de m****.

Je peux à la limite concevoir qu'on puisse penser qu'un Cayenne ne rentre pas tout à fait dans l'esprit Porsche,mais honnêtement,concernant le Boxster j'ai toujours trouvé cet argument assez peu valable... :sarcastic: Si le Boxster n'est pas une Porsche,alors franchement... :D
 


Je peux à la limite concevoir qu'on puisse penser qu'un Cayenne ne rentre pas tout à fait dans l'esprit Porsche,mais honnêtement,concernant le Boxster j'ai toujours trouvé cet argument assez peu valable... :sarcastic: Si le Boxster n'est pas une Porsche,alors franchement... :D

Comme le dit 407-sw-xs, (ou plutôt 308-THP-175) des petits moteurs. Et un ticket d'entrée aux alentours de 45 000 euros. Il faut en ajouter bien plus pour rouler dans une Porsche, une vraie. Et puis l'intérieur et la finition de ce boxster est tout à fait abjecte. Là pour le coup je la trouve chère!
 

C'est très relatif tout ça:en version "de base",le Boxster fait 245 ch,soit grosso modo la puissance d'une 964!Et la finition n'est pas plus mauvaise dans le 987 que dans une 997!
Refuser au Boxster son statut de "vraie Porsche" juste en raison de son prix je trouve que c'est très réducteur!Le flat 6 en position centrale arrière est là pour le rappeler!
 


Tu as inversé nos messages :D
Pas ton style, oué oué... :oui:
La fille ou de sortir avec elle juste parce que son papa a de l'argent ou les deux ? :p :lol: