Euh il me semble que son nom de code sera 991 et non pas 998.
Euh il me semble que son nom de code sera 991 et non pas 998.
Non Toutes les sources bien informées (forums Porsche français, allemands et anglais, magazines spécialisés français et anglais) s'accordent sur le type 991 pour la remplaçante de la 997. Pas très logique mais apparemment ce sera bien ce type.Oui mais la 911 actuelle est la 911 type 997, sa remplacente sera la 911 type 998
Le pluriel d'ovale est ovales...
La 911 (991) sera dévoilée au public au salon de Francfort à la mi-septembre avant sa commercialisation en décembre.
Oui c'est fort probable, il n'empêche que je trouve cela étrange. A mes yeux (mais sans avoir essayer bien sûr), ce n'est pas tout à fait le même plaisir.La PDK doit vraiment être beaucoup plus efficace pour que Porsche ne propose pas la BVM
Sacré évolution ! Sur le coup quand j'ai vu la cylindrée je me suis demandé pourquoi ils la réduisaient ... en regardant les specs technique j'ai compris
Effectivement étrange ce choix de ne proposer que la PDK après il faut voir au volant, sur la plus part des voitures ça me dérange un peu ces boites "auto", maintenant avec presque 500cv à tenir c'est pas plus mal de ne pas avoir à gérer les passages de vitesse (genre sur la GT-R j'avais bcp apprécié la boite, et lors d'un launch control il est impensable de passer les rapports soi même).
Elle devient vraiment méchante esthétiquement, presque too much au niveau du bouclier avant ... je ne serais pas surpris que la prochaine génération soit un peu plus classique.
[taliban honda] enfin les constructeurs de sportives arrivent au niveau technique d'Honda il y a 13 ans [/taliban honda]
Bien d'accordOui c'est fort probable, il n'empêche que je trouve cela étrange. A mes yeux (mais sans avoir essayer bien sûr), ce n'est pas tout à fait le même plaisir.
Oui mais tu as toujours la possibilité de passer les vitesses manuellement ... mais c'est pas la peine il faut déjà tenir le volant et c'est du sportEn même temps le launch control n'est proposé que sur des BVA non ?
Ce bouclier ne me déplaît pas mais il modifie l'équilibre visuel de la 911 ... c'est délicatAvec une BVM on essaie de le faire soi-même D'accord qu'avec cette puissance par contre...
Le bouclier avant peut faire un peu botox, oui. Mais j'aime bien et j'attends de voir ça en vrai !
Oui et les 9000tr/min aussi 125cv/l en 1999 au japon et 120cv/l en europe.Au fait pour Honda, c'est pour le rapport puissance/cylindrée ?
A oui tiens je n'avais pas relevé ils ont que 13 ans de retard au lieu de 14 mais bon en utilisant l'injection directe c'est de la tricheLa RS 4.0 tapait déjà les 125 cv/l avec ses 500 cv