Porsche 911 type 991

petit lions

Peugeot Addict
23 Octobre 2007
333
0
0
Voici la Porsche "998" futur remplacente de l'actuel 997 prévue pour 2012 .

Qu'en pensez vou ? :) :) :)

larevueautomobile_com_vignettejpg.jpg

998_am_profil_image_photo_leader.jpg

998_am_av_image_photo_leader.jpg
 

Que si elle prend la face avant de la panamera comme sur la première photo ça va pas être génial...
 











ouais si tu veux mais bon ça reste dans la continuité de la 997 cest ça que je veux dire. ;)
 

Oui mais la 911 actuelle est la 911 type 997, sa remplacente sera la 911 type 998 ;)
Non :non: Toutes les sources bien informées (forums Porsche français, allemands et anglais, magazines spécialisés français et anglais) s'accordent sur le type 991 pour la remplaçante de la 997. Pas très logique mais apparemment ce sera bien ce type.
 


Le pluriel d'ovale est ovales...

Oui le con. [:unclebens:8] Parce que dans le doute j'avais vérifié juste avant en plus... :pt1cable:

Finalement ça ne me choque pas "ovaux", je crois que je vais déposer le dossier à l'Académie Française. :eek: Mais malheureusement ce sera refusé à cause du "e" en bout de course. :sweat:
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Autres marques européennes par FP2
 

Des vidéos commencent à circuler sur internet.

Une info intéressante aussi concernant les boîtes de vitesse. Elles seraient toutes à priori à 7 vitesses (manuelles et auto). ;)
 

Cayai les photos officielles sont tombées :chinois:
Pas de doute ça reste une 911 [:benigne:2] .

http://www.moniteurautomobile.be/article/nouveaute-porsche-911-991-15628.cfm
La 911 (991) sera dévoilée au public au salon de Francfort à la mi-septembre avant sa commercialisation en décembre.
X_15628_1.jpg


X_15628_3.jpg


X_15628_5.jpg
 

Décidément y'a pas grand monde quand on parle de vraie voiture :eek:.

La version GT3 vient de sortir. Ca s'annonce pas mal :sol:
Flat 6 passe désormais à l'injection directe. Résultat le 3.8 développe maintenant 475ch. Associé à la PDK, le 0-100 est effectué en 3,5sec, les 200km/h sont atteints en 12sec et ça pousse jusque 315km/H.
Le flat 6 pourrait prendre jusque 9000 tours :love: et le Nürburgring serait avalé en moins de 7min30. J'arrive pas trop à recouper de bonnes infos mais ça serait plus ou moins pareil qu'une 458 Italia.

Grande nouveauté : les roues arrière directrices, grâce à l'aide de 2 petits moteurs électriques.
Dommage apparemment pas de BVM dispo ...

Photos :

Porsche-911_GT3_2014_800x600_wallpaper_01.jpg


Porsche-911_GT3_2014_800x600_wallpaper_03.jpg


483723_10151480168097668_952812690_n.jpg


625664_10151480168192668_181345241_n.jpg


Porsche-911_GT3_2014_800x600_wallpaper_0b.jpg
 

La PDK doit vraiment être beaucoup plus efficace pour que Porsche ne propose pas la BVM :)
 

Sacré évolution ! Sur le coup quand j'ai vu la cylindrée je me suis demandé pourquoi ils la réduisaient ... en regardant les specs technique j'ai compris :D

Effectivement étrange ce choix de ne proposer que la PDK :confused: après il faut voir au volant, sur la plus part des voitures ça me dérange un peu ces boites "auto", maintenant avec presque 500cv à tenir c'est pas plus mal de ne pas avoir à gérer les passages de vitesse (genre sur la GT-R j'avais bcp apprécié la boite, et lors d'un launch control il est impensable de passer les rapports soi même).

Elle devient vraiment méchante esthétiquement, presque too much au niveau du bouclier avant ... je ne serais pas surpris que la prochaine génération soit un peu plus classique.

[taliban honda] enfin les constructeurs de sportives arrivent au niveau technique d'Honda il y a 13 ans :whistle: [/taliban honda]
 

La PDK doit vraiment être beaucoup plus efficace pour que Porsche ne propose pas la BVM :)
Oui c'est fort probable, il n'empêche que je trouve cela étrange. A mes yeux (mais sans avoir essayer bien sûr), ce n'est pas tout à fait le même plaisir.
Sacré évolution ! Sur le coup quand j'ai vu la cylindrée je me suis demandé pourquoi ils la réduisaient ... en regardant les specs technique j'ai compris :D

Effectivement étrange ce choix de ne proposer que la PDK :confused: après il faut voir au volant, sur la plus part des voitures ça me dérange un peu ces boites "auto", maintenant avec presque 500cv à tenir c'est pas plus mal de ne pas avoir à gérer les passages de vitesse (genre sur la GT-R j'avais bcp apprécié la boite, et lors d'un launch control il est impensable de passer les rapports soi même).

Elle devient vraiment méchante esthétiquement, presque too much au niveau du bouclier avant ... je ne serais pas surpris que la prochaine génération soit un peu plus classique.

[taliban honda] enfin les constructeurs de sportives arrivent au niveau technique d'Honda il y a 13 ans :whistle: [/taliban honda]

En même temps le launch control n'est proposé que sur des BVA non ?
Avec une BVM on essaie de le faire soi-même :whistle: D'accord qu'avec cette puissance par contre...
Le bouclier avant peut faire un peu botox, oui. Mais j'aime bien et j'attends de voir ça en vrai !

Au fait pour Honda, c'est pour le rapport puissance/cylindrée ?

Ah, et il faudrait corriger le titre du topic ! :eek:
 

Oui c'est fort probable, il n'empêche que je trouve cela étrange. A mes yeux (mais sans avoir essayer bien sûr), ce n'est pas tout à fait le même plaisir.
Bien d'accord :)
En même temps le launch control n'est proposé que sur des BVA non ?
Oui mais tu as toujours la possibilité de passer les vitesses manuellement ... mais c'est pas la peine il faut déjà tenir le volant et c'est du sport :lol:
Avec une BVM on essaie de le faire soi-même :whistle: D'accord qu'avec cette puissance par contre...
Le bouclier avant peut faire un peu botox, oui. Mais j'aime bien et j'attends de voir ça en vrai !
Ce bouclier ne me déplaît pas mais il modifie l'équilibre visuel de la 911 ... c'est délicat :D
Au fait pour Honda, c'est pour le rapport puissance/cylindrée ?
Oui et les 9000tr/min aussi ;) 125cv/l en 1999 au japon et 120cv/l en europe.
 

La RS 4.0 tapait déjà les 125 cv/l avec ses 500 cv ;)
 

La RS 4.0 tapait déjà les 125 cv/l avec ses 500 cv ;)
A oui tiens je n'avais pas relevé :) ils ont que 13 ans de retard au lieu de 14 :lol: mais bon en utilisant l'injection directe c'est de la triche :whistle:
 

Exact pour la RS 4.0, j'y avais pensé aussi :D

Apparemment, ils ont retravaillé la PDK pour la GT3 par rapport aux autres modèles, avec des rapports courts et la 7ème n'est pas une overdrive (contrairement à la BVM7 je crois), la vmax est atteinte sur le dernier rapport :chinois:
 


Vu au Salon de Genève

991 GT3
097.jpg


098.jpg


Version Cup
100.jpg


991 Carrera 4 cabriolet

259.jpg


256.jpg


991 Carrera 4S

260.jpg


257.jpg