ClairementLes Porsche sont des superbes voiutures, mais dire que la GTR n'a pas de chassis, c'est juste de la mauvaise foi
7min 24 s sur la Nordschleife avec piste mouillée pour la GTR, soit 4 s plus vite qu'une Ferrari EnzoEn toute objectivité on peut comparer le châssis de la GTR (freins, trains roulants, direction) à une 997 phase I je suis d'accord mais pas plus. Qu'elle soit bien moins chère n'est pas qu'une question de marque. A vrai dire, au prix de la GTR je prendrai bien plus volontiers un Cayman S.
C'est sûr que le mythe pousse beaucoup dans le choix de la 911. C'en est la principale raison d'ailleurs. Bon, je suis fan de la 911 ...Je ferais le même choix que toi Arnaud, surtout avec une PA. Mais il y a peu le Cayman n'était pas si proche et Porsche a vraiment fait très fort. Reste le mythe que ne sera jamais le croco
Les chronos d'une GTR sont excellents c'est sûr... La nouvelle 911 Turbo descend sous les 7:30 d'après ce que j'ai lu.7min 24 s sur la Nordschleife avec piste mouillée pour la GTR, soit 4 s plus vite qu'une Ferrari Enzo
J'attends de voir combien va faire la 991
Après, c'est sur UNE piste, mais d'habitude, on la considère plutôt comme un juge de paix
C'est pas déjà 400 cv, le moteur de la Carrera S ?Série spéciale 50 ans qui sera normalement produite à 1963 exemplaires sur base de 991 Carrera S.
Toujours motorisée par le 6 cylindres boxer en porte à faux arrière mais "gonflé" à 400 chevaux. Elle sera équipée de série du PASM ainsi que du PSE. Notez les jantes Fuchs.
[url]http://img15.hostingpics.net/pics/3420983705.jpg[/URL]
[url]http://img15.hostingpics.net/pics/7724204306.jpg[/URL]
[url]http://img15.hostingpics.net/pics/7761557709.jpg[/URL]
[url]http://img15.hostingpics.net/pics/1824278212.jpg[/URL]
[url]http://img15.hostingpics.net/pics/8342331313.jpg[/URL]
[url]http://img15.hostingpics.net/pics/4737009608.jpg[/URL]
[url]http://img15.hostingpics.net/pics/457243111.jpg[/URL]
[url]http://img15.hostingpics.net/pics/5543286907.jpg[/URL]
Source: speedfans.fr
Quand même le châssis ne me parait pas tant à la ramasse que ça :En toute objectivité on peut comparer le châssis de la GTR (freins, trains roulants, direction) à une 997 phase I je suis d'accord mais pas plus. Qu'elle soit bien moins chère n'est pas qu'une question de marque. A vrai dire, au prix de la GTR je prendrai bien plus volontiers un Cayman S.
C'est pas déjà 400 cv, le moteur de la Carrera S ?
Je tendrais à penser comme toi...même si pour le même prix je prendrais plutôt une 991 Carrera qu'une GTR (rien de rationnel, juste un rêve de gosse)Quand même le châssis ne me parait pas tant à la ramasse que ça :
[flash=560,315]
Ca se comprend tout à faitJe tendrais à penser comme toi...même si pour le même prix je prendrais plutôt une 997 Carrera qu'une GTR (rien de rationnel, juste un rêve de gosse)
As-tu déjà appris à utiliser cette fabuleuse architecture qu'est le porte-à-faux arrière ? Nulle autre voiture n'a cette capacité à pivoter en virage C'est certain que ce n'est pas accessible à tous mais lorsque l'on a la chance d'avoir appris à s'en servir c'est un pur bonheur.Ca se comprend tout à fait
Perso ce qui me fait rire c'est que Porsche est d'une mauvaise fois évidente dès que l'on glisse le mot GTR dans la conversation
Après je suis bien conscient que l'architecture de la 911 est un handicap et que les ingés le gèrent avec brio depuis des décennies. Mais bon voila, il n'est pas surprenant qu'un bestiaux de presque 2t avec une conception de pure ingénierie mette la fessée aux 911.