Porsche Cayman [2013]

arnaud02

Lion de Bronze
16 Juin 2009
1 304
0
0
123
Ca bouge pas vraiment dans cette partie du forum mais je tente quand même.

Vous avez certainement vu le nouveau Cayman en photo... Un Boxter avec un toit en gros. Le nouveau Boxter est très réussi pour l'avoir vu plusieurs fois en vrai, le Cayman devrait être tout aussi bien :love:

Les essais ont débuté au Portugal, voici une (excellente) vidéo de Chris Harris, comme toujours... Mais surtout lorsqu'il conduit une Porsche. :D

[flash=560,315]


A regarder en HD, évidemment.
 

Joli duo :D
Très sympa ce cayman, j'avais pu faire un petit tour dans le précédant (cayman S jaune aussi :D ) j'avais beaucoup aimé le flat 6 :)
 

Ca c'est de la super voiture quand même. :p

Mais tant sur la précédente génération, je préférai le Cayman, tant sur celle là je préfère le Boxster. :lol:
 

Joli duo :D
Très sympa ce cayman, j'avais pu faire un petit tour dans le précédant (cayman S jaune aussi :D ) j'avais beaucoup aimé le flat 6 :)
Très joli duo oui ! :oui:
Je vous conseille de regarder d'autres vidéos de ce Chris Harris... Très bon à chaque fois.
Ca c'est de la super voiture quand même. :p

Mais tant sur la précédente génération, je préférai le Cayman, tant sur celle là je préfère le Boxster. :lol:
Assurément une super bagnole... Une vraie Porsche quoi :D.
Je cherche des concurrentes mais y'en a pas vraiment comme il dit. Pas la Lotus apparemment. Z4 35is ? Pas la même philosophie je pense.
Je préférais aussi le Cayman au Boxter de précédente génération, là j'aime bien les 2 ! On verra si je change d'avis quand j'aurai vu pour de vrai ce nouveau Cayman.
 

Vu au salon de Genève

258.jpg


255.jpg


[strike]Boxer[/strike]Flat 6 3.4 de 325 ch à 7400 tr/mn, 0 à 100 km/h en 5 s avec la boîte mécanique
 


J'adore l'avant (je lui trouve même un petit côté Ferrari), moins l'arrière, mais l'ensemble est homogène et c'est une réussite :bien:
 

C'est vrai ça tiens pour l'avant qui peut rappeler la 599GTB. En tout cas il est vraiment réussi. :sol:
 

Testé sur le circuit du Mans la semaine dernière, le Cayman S est vraiment proche de la 991. Un chassis très équilibré, un caractère un chouïa plus joueur que la 991, une vraie alternative....

caymans.jpg
 

Ca devait être sympa comme journée. Une mini 911 ce Cayman, et sans véritablement concurrence...
 

Journée extra :love: 28 tours de circuit accompagné d'un coach individuel. La progression est très sensible, tour après tour.

En effet ce Cayman est vraiment une Baby 911 comme le titrait RS Mag en Mars.