[Porsche] le topic...



J'accroche pas trop sur ce modèle. Ca viendra peut-être :/

Peut être plutot sur celle-ci, la 997 GT3 RS

http://www.km77.com/marcas/porsche/2006/911/gt3rs/t01.asp

Insère la photo directement, c'est plus sympa :oui: :D
 



ca ressemble à des gros photoshops, on dirait :D

sinon, la 3eme tire vraiment long (plus de 180 au compteur).
Une petite 944 pour commencer, ca peut être sympa.

Son "héritier" dans l'esprit serait le Cayman, avec seulmement 2 places mais un Flat 6 de 245 cv pour moins de 50 k€ :love:
 

Nan, c'est du réel mais, avec autre chose qu'une daube de téléphone... :oui:

Ouais, le Cayman, pas mal.
Au passage, le Boxster et le Boxster S reçoivent les mêmes moteurs que les Cayman éponymes :oui:
 

le cayman (de base), je trouve ca vraiment bien.
Agrémenté de quelques options indispensables (boite 6, différentiel autobloquant, PM), ca revient à largement moins de 60 k€, ce qui reste très raisonnable, je trouve.
Ca reste plus cher qu'un Z4 3.0i de 265 cv, mais ca n'a pas le même charisme (ni les mêmes freins surtout :D )

Par contre, ce qui m'a vraiment déçu sur les Cayman S lors de mon stage Porsche, c'est leur manque de sonorité.
Au ralenti, ca fait a peine plus de bruit qu'une 206 essence...

Alors le cayman tout court, ca doit être pire :/
 

Le ralenti, c'est agréable, au feux, pas besoin de faire un barrouf' de Ferrari qui-fait-le-kéké. :/
Ca montre tout simplemnt une bonne gestion du moteur et pas obligé de tourner à 1500 trs/min afin de ne pas caler... (tiens, ça rappele les 205 GTI ça :p :lol: )
 

oui, mais bon, meme en accélération, ca donne pas grand chose sur le S.
Alors avec sa simple sortie, ca doit pas être mieux...

(et puis, j'aime bien le barrouf d'une F430 :p )
 

oui, mais bon, meme en accélération, ca donne pas grand chose sur le S.
Alors avec sa simple sortie, ca doit pas être mieux...

(et puis, j'aime bien le barrouf d'une F430 :p )

Bah, une Ferrari, c'est fait pour ça, se faire remarquer :p :W :/ :rolleyes:
 

N'empêche qu'une F430 (la baby Ferrari), ca dépose à peu près tout ce qui roule et porte un écusson Porsche (GT mise à part) :eek: :D

(mais je préfère les Porsche :love: )
 

oui, mais bon, meme en accélération, ca donne pas grand chose sur le S.
Alors avec sa simple sortie, ca doit pas être mieux...

(et puis, j'aime bien le barrouf d'une F430 :p )

Bah, une Ferrari, c'est fait pour ça, se faire remarquer :p :W :/ :rolleyes:

[hs]
une ferrari c'est surtout fait pour se faire plaisir, et ceux qui en achète une uniquement pour se faire remarquer sont des boulets qui ne méritent pas de posséder une telle auto :eek:
et moi je veux ma 599 gtb, vivement l'euromillion de ce vendredi :p
[/hs]
 

mince, on va devoir couper la cagnotte en 2, je comptais gagner aussi pour m'acheter ma carrera GT :eek: :p
 



1erjourbj4.jpg


netoyagerr002wx3.jpg


garagerl8.jpg


sc002xu0.jpg


4sturbo002lr1.jpg


porschedehorst003tb5.jpg


porschedehorst002oy8.jpg


4sturbo003td1.jpg
 



Pour moi la plus belle reste la 993 GT2 avec les ailes rivetées :love: :love: (une ou deux photos Fuch stp ? merci)
Le millésime 996 m'a diablement refroidi... surtout à cause des phares avant. Heureusement les 997 redressent la barre, et pas qu'un peu !!
Un petit faible également pour le cayman qui revient un peu aux sources de la 911.(voiture moins puissante mais foncièrement plus légère)
 


Un petite video tournée lors des rares jours de beaux temps en Belgique :p

[flash=425,350]
 

Voici 2 photos de la 993 Gt2 qui malheureusement ne la mette pas vraiment en valeur...

993gt2 01.jpg

993gt2 02.jpg
 




Comme je te comprends... :lol:
Au fait il me semblais que la 4S était caractérisée par une double grille façon 356 sur l'aileron arrière non ?
Je trouvais çà vraiment sympa mais cela ne devait se faire que sur des versions précédentes type 993 je pense.
 

Je sais que sur la 996 il n'en avait pas :non:

Mais sur la 993, ce n'est pas la Carrera S qui avait deux grilles ?
 


Bien belle ta Porsche Fuch. :bien:

Par contre sur la video il manque le son du moteur. :na: :ange: :ange: :D