[Porsche] Panamera (5 portes !)




:lol:

Benigne : C'est une 5 portes, mais comme tu le dis si bien elle n'a que 4 portes puisque c'est un hayon derrière :D
 

Hayon ou pas, on essayera au prochain salon de l'ouvrir pour voir ce qui s'y cache en dessous [:unclebens:8]
 



1e1deb0207d79a291872e809f0e23751.jpg


02cab31e8da69c4aa2a41b084c815d78.jpg


e4c8f2bbfb8904cd17587778232b8de2.jpg


248116798bd9630b2a61ca767ecc0d43.jpg


b40e009f0f4ce0aa3fb1a26815355b71.jpg


Ces photos officielles nous montrent une Porsche pas très élégante, en ce sens qu'elle est un peu lourde au niveau design. Mais quand on voit le succès incontesté de Cayenne, on se dit que ce devrait être tout bon pour le constructeur allemand !
 


Moi j'aime bien cette image et me fait penser au Cayenne sur les 3/4 arrière et les vitrages :love: :love:
e4c8f2bbfb8904cd17587778232b8de2.jpg
 





Evidemment elle est pas vilaine, mais après les SUV, après le V6 mazout, les berlines 5 p...

Pour moi l'image de Porsche ne sera plus la même que quand ils ne faisaient que des voitures de sport, coupés et cabriolets :pfff:

C'est quoi la prochaine étape? une rivale porsche de la smart?
 

Evidemment elle est pas vilaine, mais après les SUV, après le V6 mazout, les berlines 5 p...

Pour moi l'image de Porsche ne sera plus la même que quand ils ne faisaient que des voitures de sport, coupés et cabriolets :pfff:

C'est quoi la prochaine étape? une rivale porsche de la smart?


+1 c'est exactement ça :chinois:
Non je crois que c'est un concurrent du Renault Espace la prochaine Porsche :oui: :D
 

Elle est superbe et on va dire qu'ils s'adaptent.
Bientôt des hybrides et bientôt du 4 cylindres injection direct turbo.
 

Elle est superbe et on va dire qu'ils s'adaptent.
Bientôt des hybrides et bientôt du 4 cylindres injection direct turbo.

Ils s'adaptent ? Une marque comme Porsche ne peut s'adapter qu'en fonction de ce qu'elle est depuis toujours, une marque sportive et prestige.
Alors tant qu'on y est, qu'elle s'adapte, qu'elle nous sorte sa Porsche low-cost à 15 000 euros :eek:
 

Moi ça ne me dérange pas plus que ça :spamafote: C'est sur que s'il font un monospace, ou une citadine là je changerais d'avis :D
 

Elle est plus réussi que ce à quoi je m'attendais, et si ils en vendent tant mieux ça ne pourra que leur permettre de faire perdurer la 911, sans le Cayenne Porsche ne serait pas aussi fort qu'aujourd'hui...
 

Elle est plus réussi que ce à quoi je m'attendais, et si ils en vendent tant mieux ça ne pourra que leur permettre de faire perdurer la 911, sans le Cayenne Porsche ne serait pas aussi fort qu'aujourd'hui...
On leur demande pas de racheter des VW pour mettre des boutons de clim Audi dans les Porsche, mais de fabriquer des 911 et des Boxster, ça suffirait :D
La course au profit ça mène n'importe où finalement...

On verra bien comment ça va évoluer, mais déjà le coup du V6 TDI de seulement 240 ch sous le capot du Cayenne :non:
En gros y a des Audi Q7 qui pourront bouffer des Cayenne sur Autobahn...

Le blason Porsche en prendra un coup :eek:
 

On leur demande pas de racheter des VW pour mettre des boutons de clim Audi dans les Porsche, mais de fabriquer des 911 et des Boxster, ça suffirait :D
La course au profit ça mène n'importe où finalement...

On verra bien comment ça va évoluer, mais déjà le coup du V6 TDI de seulement 240 ch sous le capot du Cayenne :non:
En gros y a des Audi Q7 qui pourront bouffer des Cayenne sur Autobahn...

Le blason Porsche en prendra un coup :eek:

Il y aura des fonctions communes que le client ne verra pas .
 

Moi ça ne me dérange pas plus que ça :spamafote: C'est sur que s'il font un monospace, ou une citadine là je changerais d'avis :D
+1 ;) ;)
Personne a crié au scandale lors de la sortie de la Quattroporte car au volant... c'est sport :D , c'est pas une Classe S :non: :non: .
 

Non, V8, V10 et hybride essence/électrique je crois. :)

V6 3.6 d'origine VW de 300ch
V8 S et V8 turbo du Cayenne

:love: :love: :love:

Dit chef pour remplacer ma Lag de fonction :whistle: :whistle: :whistle:

:lol:
Je suis quasi sûr que mon PDG se la prendra en voiture de fonction en remplacement de sa Maserati Quattroporte...
Je ne sais pas si le bruit sera aussi magnifique (et exubérant) au démarrage dans le parking sous terrain du siège social...
 

Vraiment jolie cette Porsche "coupé quatre porte"(dans le même esprit que la Maserati Quattroporte) :love: :love:

http://news.caradisiac.com/29-photos-et-de-nouvelles-videos-de-la-Porsche-Panamera-Gran-Turismo-218
 

On leur demande pas de racheter des VW pour mettre des boutons de clim Audi dans les Porsche, mais de fabriquer des 911 et des Boxster, ça suffirait :D
La course au profit ça mène n'importe où finalement...

On verra bien comment ça va évoluer, mais déjà le coup du V6 TDI de seulement 240 ch sous le capot du Cayenne :non:
En gros y a des Audi Q7 qui pourront bouffer des Cayenne sur Autobahn...

Le blason Porsche en prendra un coup :eek:
y a deja des Q7 qui peuvent bouffer des Cayenne (voire 95% de ce qui roule) sur autobahn :D
 

Première mondiale de la Panamera au salon Auto Shanghai 2009, rien à Genève :(

Communiqué de presse Porsche :
=> http://www.salon-automobile.net/2009/porsche-panamera-premiere-mondiale-a-shangai.html
 

Première mondiale de la Panamera au salon Auto Shanghai 2009, rien à Genève :(

Communiqué de presse Porsche :
=> http://www.salon-automobile.net/2009/porsche-panamera-premiere-mondiale-a-shangai.html

C'est surement le marché visé.
 

Et bien, je dois un des rares à la trouver très réussie pour une berline sportive... :love: surtout la version présentée en bleue avec de tres belles jantes ! Et puis l'intérieur a l'air vraiment très classe !

Mais je suis un peu déçu de ne pas la découvrir en mars à Genève :( :pfff: