Portée de la clé

boris67

Membre
6 Avril 2006
21
0
0
bonjour, je possede une xs 110ch, et ma question est simple. est-il normal que ma clé ne fonctionne qu'a 2 metres de la voiture pour le verrouillage/deverrouillage? j'en doute. Si non, auriez-vous une idee de panne, ou astuce? (la pile a été changée)
merci
 

je serais heureux de connaitre les réponses car j'ai le meme problème de clé fonctionnant mal, la portée etant des fois, tres rarement, de plusieurs metres, la plus part du temps de 1 a 2 metres.
vivement des réponses !!!!
 

Bonsoir à toutes :oui: :chinois: & à tous :oui: :chinois:


J’ais constater que quand je suis chez mes parent ou la maison est équiper d'une alarme, ma clé ne fonctionne qu'a 2 mètres de la voiture.

Sinon pas de problème ma clé fonctionne jusqu'a 20 mètres voir plus de la voiture .

J'ais eux une XsP de 2001 & ma clé fonctionne très bien & ma 307 de 2004 aussi
 

pas d'alarme a la maison pour ma part.
ca a l'air d'un probleme benin mais en fait ca m'ennuie vraiment, c'est tres aleatoire. la fonction "recherche du vehicule" sur un parking par exemple n'a aucune utilité si on est a 2m. Je sent que si c'est une intervention qui sera necessaire, elle sera couteuse.
 


Salut,

même problème pour moi (SW Hdi 110 de 2004), alors que dans les mêmes conditions, mon ancienne 307 berline de 2001, la clé fonctionnait très bien...

Z'ont peut-être changé un composant dans la clé pour faire une économie d'échelle! :lol:
 

:lol:

sur ma 307 QS (06/2005), la clé fonctionnait à plus de 20 metres
 

Des nouvelles pour certains d'entres vous? quelqu'un connait le prix de remplacement de l'emetteur integre a la clé? (qui appremment serait la cause de notre probleme)
 

Tiens sune anecdote en passant sur ce sujet !
en repartant de chez des amis je n'arrivais plus à ouvrir ma bagnole avec la télécommande. Je me dis qu'est-ce qui se passe encore :confused:
J'ouvre manuellement et je rentre chez moi. Arrivé à destination je teste un tit coup pour voir, et là tout fonctionne nickel. Incident clos !
Quelque temps après je retourne chez ces mêmes amis et me gare au même endroit ! Crac la télécommande ne fonctionnait plus. Rentré chez moi RAS !

Je me dis que quelque chose doit brouiller sérieusement le signal à cet endroit !
Sinon depuis 4 ans j'ai toujours la même clé avec la même pile et j'ouvre ma voiture à une quinzaine de mètre...