Porte clé 308

jrmbrx

Peugeot Addict
1 Septembre 2015
169
0
16
123
Bonjour

Je n'ai pas reçu de porte-clé à la livraison de ma 308 (ce que je trouve un peu mesquin, vu le prix d'achat d'une voiture neuve, bref...)
369_13L308301.jpeg

Je voulais demander si vous en aviez reçu un à titre gracieux ou si vous en avez commandé un par ailleurs ?

Sur le site Peugeot Lifestyle il est à 4€ ( https://boutique.peugeot.com/fr/boutique/_/pr395/porte-cles-nouvelle-308 ), je viens d'appeler une concession dans la Manche, il me dit que c'est 2,51€, sur ebay, en écartant les copies grossières, c'est minimum 10 €, alors si vous l'avez payé, vous l'avez payé combien ?

Merci
 

Moi je l'ai eu gratos (x2, un pour le double), et je ne m'en sers pas. Je déteste les portes-clés ! :heink:
Déjà que je trouve la clé trop épaisse (sortant de Renault où la carte était de très bon format, et surtout plat).
Je veux bien t'en filer un si ça t'intéresse. L'autre vu le prix je vais le vendre sur e-Bay ! :lol:
 


2 308 T9 ==> 3 porte-clés ( 2 avec le lion Peugeot, 1 avec jeton de caddy Peugeot, 0 avec 308)
 

Bonjour

Je n'ai pas reçu de porte-clé à la livraison de ma 308 (ce que je trouve un peu mesquin, vu le prix d'achat d'une voiture neuve, bref...)
369_13L308301.jpeg

Je voulais demander si vous en aviez reçu un à titre gracieux ou si vous en avez commandé un par ailleurs ?

Sur le site Peugeot Lifestyle il est à 4€ ( https://boutique.peugeot.com/fr/boutique/_/pr395/porte-cles-nouvelle-308 ), je viens d'appeler une concession dans la Manche, il me dit que c'est 2,51€, sur ebay, en écartant les copies grossières, c'est minimum 10 €, alors si vous l'avez payé, vous l'avez payé combien ?

Merci
Pour la 208 de ma compagne, on a reçu 2 portes clés (1 pour elle un pour moi) ... mais pas des Peugeot ! Ils sont tellement moches et gros, qu'on ne les a jamais utilisé. Pourtant une succursale (vendue récemment à Nedey) ... un stock à écluser :(

Du coups, je lui ai donné celui de ma 308 (juste écrit Peugeot), et moi j'ai rien (mais je préfère ADML).
 

Merci pour ces réponses.
Oui ok, je verrai bien demain, je passerai voir à la concession.
J'ai aussi l'ADML et je garde la clé dans la poche dans la voiture, mais je trouve que pour la maison, je préfère un porte-clé pour une meilleure préhension de la clé
 





Merci pour ta proposition, mais si c'est 2,50€ je le prendrai demain à la concession (ça va coûter plus cher en timbre :) !)

Comme tu veux. Je ne suis pas à 2 euros de timbres, surtout en cette période de Noël, pour faire plaisir.
Tiens-moi au courant. :coucou:
 

Merci pour ces réponses.
Oui ok, je verrai bien demain, je passerai voir à la concession.
J'ai aussi l'ADML et je garde la clé dans la poche dans la voiture, mais je trouve que pour la maison, je préfère un porte-clé pour une meilleure préhension de la clé
Je trouvais que ça frottait sur le cache noir brillant de l'arrière de la clé. Avec la clé physique, c'est pas pareil.
 



J'ai eu celui là avec la 206 & sa clé d'origine.
On verra pour la 308.