Porte Droite

leherve77

Nouveau membre
23 Mars 2015
3
0
0
Bonsoir a tous
J'ai des soucis avec ma porte droite de ma 1007
Apres remplacement Actionneurs
Plus de fonctionnement
Apres passage a la valise Defaut D'init-ialisation de la porte droite.
Merci pour vos réponse Herve
 

l'initialisation se fait avec la valise de mémoire...... :heink:
 

Bonjour,
Il faut effacer le défaut et faire une fermeture et ouverture.
Normalement cela suffit.
Tout défaut inhibe le fonctionnement.
 

Bonjour tous le monde j 'ai un problème sur les 2 portes 1007 qui ne s 'ouvrent pas électriquement et elles ne se ferment pas . côté à droite jai change l 'actionneur grâce ou forum ( merci boucoup déjà) elle marche parfaitement mais côté gouche (côté conducteur) elle marche toujour pas malgré jai change l'actionneur
Remarque :
La porte droite que j'ai réglé le problème quand je l'ouvrais manuellement avant elle faisait un bruit de fermeture electrique à la fin style zzzzzzzz rrrrrrrr mais la porte gauche ne fait aucun bruits de déverrouillage électrique est ce que ce n'est pas un problème de gâche électrique qui ne fonctionne pas si quelqu'un peut m'aider à résoudre.ce problème merci.
 


Salut,

J'ai également changer les Actionneur (Contacteur de porte) et pour que cela re-fonctionne j'ai procédé a une réinitialisation du véhicule, en mettant le contact ensuite fermer toute les portes ainsi que fenêtre et attendre que toute les lumières soit éteinte (Environ 1min voir 2min) ensuite débrancher la batterie pendant environ 5min.

Rebrancher le tout et normalement les Actionneur re fonctionne

Edit je n'avais pas vue la date du topic au temps pour moi, mais je laisse le message quand même si ça peut en aider
 
Dernière édition: