Porte Latérale éléctrique 807

pompier77

Peugeot Addict
26 Décembre 2015
123
0
16
123
Bonjour, petit soucis de porte latérale électrique, lorsqu'on ferme la porte latérale celle ci ce ré ouvre en fin de fermeture comme si qu'il y avait une sécurité anti pincements , de quoi cela peut t'il provenir?
 



J'ai mis de la bombe lubrifiant silicone sur les glissieres et pour le contact avec quoi je peut nettoyer cela et elle se trouve ou?
 

une partie sur le montant de porte et l'autre partie sur ta porte (platine avec les contacts dorés)
 


Bonsoir en magasin de bricolage ou chez norauto feu vert.... tu trouveras des bombes de nettoyant contact. Pour ma part ca a réglé le souci.
 


non trop gras!!
mais moi perso produit à vitre (pas trop et pas directement dessus surtout) tu pschitt sur le chiffon propre et bien sécher la platine ça m'a toujours fait l'affaire. ;)
 



J'avais souvent la porte arrière gauche qui avait ce problème.
Le w40 dans la glissière n'avait rien changé.

Par contre, j'ai fait avec une bombe de graisse et depuis nickel.
 

Ok j'ai acheter une bombe de contact , pour l'instant elle ce reouvre pas mais je vais attendre un peu voir
 

Bonsoir,

Depuis quelques jours, la porte latérale coulissante de ma 807 s'ouvre mais se referme immédiatement; à quoi cela peut-être dû et comment puis-je régler le problème ? Merci.
 

bonsoir , pour mon probleme j'ai changer le plastique de butee sur le montant de la porte et cela à refonctionné