porte laterale qui ne s'ouvre plus

nico33410

Nouveau membre
19 Novembre 2012
3
0
0
N'aillant pas trouver de réponse sur le forum:

bonsoir,j'ai un 807 sv pullman,problème de porte latérale arrière gauche.
aussi bien de l'intérieur qu'avec la clé,elle ne s'ouvre pas.on entend un claque de dévérouillage.
controle effectuer:

le fusible a coter de la batterie est ok.
le cable d'entrainement n'est pas casser.(je lui ai mis du dégripant au passage)
les connectiques sur le montant sont nettoyer.

j'ai démonté le panneau,pas de tringle de casser,connections bien brancher.

si quelqu'un peut me conseiller se serait avec grand plaisir!!!
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Peugeot 807 par Benigne
 

:coucou: salut moi j'ai eu le câble de peter et c'est la grosse galère à refaire !!mais pour ton cas je pencherais pour le moteur HS et là.... :cry: :cry:

@+
fred
 

hello: merci pour ta reponse fred:
je pense que si c'etait le moteur electrique,il y aurait du y avoir un fusible qui aurait lacher.
si quelqu'un aurait de : s valeurs electrique pour controler en amont du moteur electrique.
 

Comme il ne semble pas y avoir de cause physique (dépose du panneau de porte et vérif des tringleries/fixations: OK), essaye un redémarrage des modules électronique, avec le 'reset BSI'

procedure reset BSI: En section 'electronique embarqué'
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Divers-9/procedure-reinitialisation-bsi-sujet_30651_1.htm
 


C'est dans la section 'electronique embarqué' de ce forum Peugeot:
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/liste_sujet-1.htm
Troisième sujet épinglé " Procédure réinitialisation du BSI"

Tu devrais y accéder, vu que tu accédes à la présente section 807 du forum Peugeot.
 

et est ce que tu entend le moteur de la porte tourné , quand tu appuie sur le bouton :confused:
 

et est ce que tu entend le moteur de la porte tourné , quand tu appuie sur le bouton :confused:


salut ben apparemment vu qu'il entand un clac et rien d'autre se passe c'est pour cela que je pense au moteur, faudrait essayer de l'actionner via la valise.

@+
fred
 

Bonsoir,
Même problème pour moi depuis le gel et la neige tombée la semaine dernière.
La porte arrière gauche ne réagissait plus ni à la télécommande, ni la poignée intérieure/extérieure, ni le bouton intérieur. Juste le "clac" d'ouverture mais rien d'autre.
Une visite chez Peugeot où on me demande de laisser la voiture pendant 2 jours pour un passage à la valise qui me coûterait 103€. Ca m'a refroidit et un passage sur ce merveilleux forum m'a permis de faire d'énormes économies ! (car je suis sûre qu'on m'aurait trouvé qqchose de grave et donc cher)
la solution : éteindre la voiture, patienter que toutes les lumièrres s'éteignent, débrancher la batterie située sous le plancher du passager avant (juste un clips à remonter), rebrancher, attendre 1 minute et mettre la clef de contact !
et voilà ma portière qui fonctionne à nouveau !!! (alors que je n'y connais absolument rien en voiture, je suis une fille!!!)
Merci pour toutes les explications trouvées sur ce forum que je ne manquerais pas de signaler à mon concessionnaire afin qu'il puisse se former...
 


Le mode d'emploi complet de ce "Reset BSI" se trouve ici :

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Divers-9/procedure-reinitialisation-bsi-sujet_30651_1.htm

;)
 

purée, dites moi pas que le concessionnaire ne le sait pas........ça sent quand meme l'arnaque