Porte vélo 307 SW

gjouffroy

Peugeot Addict
4 Octobre 2005
81
0
0
Bonjour,
Je pars en Espagne cet été et souhaite emmener mes deux VTT. Quel porte vélo acheter, sachant que je n'ai ni galerie, ni attache remorque...?
Quelqu'un déjà équipé pourrait-il me conseiller ?
Merci d'avance.
 


j ai deja creer un topic sur ce sujet (mais pour une berline) : http://www.forum-peugeot.com/message496400.html#496400

tu y verras le model que je me suis acheté et qui a pour avantage que les velos ne viennent "taper" sur la carosserie puisque ils sont attachés par les roues sur un rail...
 

j ai deja creer un topic sur ce sujet (mais pour une berline) : http://www.forum-peugeot.com/message496400.html#496400

tu y verras le model que je me suis acheté et qui a pour avantage que les velos ne viennent "taper" sur la carosserie puisque ils sont attachés par les roues sur un rail...
je croyais que ce type de porte vélo ne devais pas être monté sur des véhicule comme les 307SW car la vitre arrière n'est pas entouré de montant en metal :confused:
 

pas de pb avec le coffre de ma 307 il faut juste mettre les attaches dans l habitacle et non sur la vitre...

(je ne sais pas si j ai ete claire mais bon)
 

pas de pb avec le coffre de ma 307 il faut juste mettre les attaches dans l habitacle et non sur la vitre...

(je ne sais pas si j ai ete claire mais bon)

mais y'a bien deux attaches latérales qui seront fixées du coup sur la vitre vu qu'il n'a pas de montant latéraux comme sur le véhicule de la photo :confused:
 

Bonsoir,

Voici un modèle pratique, il n'a pas de sangles, il s'attache en haut et en bas du hayon par un système de barres

Idéal pour sw

24203.jpg


http://www.thule.com/Thule/ProductDetailPage____29798.aspx

Pour info, acheté chez Decathlon
 

Je suis allé sur le site de Thule... mais les photos sont petites et on ne voit pas bien les détails de ce porte vélo...
Ou peut-on voir et acheter les porte vélos de cette marque?
 

J'hésite avec un modèle à mettre sur le toit... pour l'aspect sécurité (feux, plaque, visibilité ...) et le confort de pouvoir ouvrir le coffre.
Quelqu'un connaît-il le prix des barres de toit Peugeot pour 307 Sw ?
 

Thule est vendus chez norauto
si non moi je n avais pas le choix car j ai deja un coffre de toit mais c est sure que si je ne l avais pas j aurais choisi un model de toit...
 

Je viens d'avoir les prix des barres de toit... 115€ chez Slica à Lyon...
En rajoutant le prix des porte vélo, ca commence à faire cher le transport des vélos...
 



le model que j ai achete c est 120 € a norauto...
On peut mettre des barres de toit autres que celle de Peugeot ? Je croyais que c'était un système propriétaire ?
Chaque voiture a ses spécificités. Mais le marché des 307 est suffisament vaste pour que Norauto s'y intéresse. Idem pour les tapis de sol ou les autres accesoires.
 




Hello
j'ai achete un porte velo de hayon : Thule ClipOn 9102
C'est un systeme sans sangles, donc ca balotte pas.
Il peut prendre jusqu'à 3 VTT (45 kg en tout)
en revanche il cache la plaque de police.
c'est dans les 100 roros un peu partout.
 

Je me suis finalement résolu à acheter des barres de toit Peugeot... On m'a proposé deux portes vélos de toit, et je n'avais que la galerie à acheter, alors du coup... Et puis finalement, je me servirais plus souvent d'une galerie que d'un porte vélo... (coffre de toit, ski, etc.) Et à 115€ en concession, elles sont chères, mais de très bonne qualité (revêtement caoutchouc, serrure à clef, clef de serrage intégrée dans les barres, etc.) et elles inspirent confiance.
@+