Porte vélo sur hayon

leroybourgeois

Nouveau membre
10 Avril 2010
1
0
0
123
bonjour à tous,

je pars sur la côté mercredi et cela fait plusieurs mois que je cherche un porte vélo sur hayon pour ma 3008 mais en vain. J'ai démarcher de grandes marques de l'équipement, la 3008 n'apparait toujours pas dans leur liste de possibilité. Je vous demande donc si vous avez réussi à trouver un porte vélo sur hayon pour votre 3008.

Merci
 

Salut,


Sur le site Peugeot.fr on trouve un porte vélo dans la section accessoire:

va_9615_09_zoom.jpg

Voyages et loisirs
Le porte vélos 3008 sur attelage permet le transport de 3 vélos en toute sécurité. Il se fixe sur la rotule d’attelage* de 3008. Pratique d’utilisation en raison d’un niveau de chargement bas, il peut recevoir toutes les dimensions de cadre de vélo. Le système d’attache maintient fermement les bicyclettes lors des trajets. Après utilisation, il se replie aisément pour simplifier son rangement. * Accessoire complémentaire aux attelages 3008.


114€
 

:non: :non: le monsieur demande sur "hayon" ,je ne peux pas vous tuyauter pour le moment , j'attends ma 3008.....@+ :coucou:
 


Bonjour,
les portes velos à fixations sur hayon de chez Decathlon, sont de type " Universel" est sont donc compatibles avec pas mal de modeles de voitures. Il suffit de faire un essai, et si cela ne convient pas, vous vous ferez rembourser sans probleme.
 

Oups Smartpower, je n'avais pas bien regardé la superbe photo de chez Peugeot .. Sorry
 

Bonjour,

Avez vous pu trouver quelque chose de compatible ? Je cherche actuellement ce type de porte velo sans succès.
Merci !
 






Exact, j'ai trouvé le 9103 de Thule qui semble s'adapter sur cette belle voiture.
Merci pour vos réponses !