Portes et lavage

CHAULIEU

Membre
24 Avril 2006
10
0
0
Bonjour,
Après m'avoir appris qu'il est impossible d'utiliser des chaînes à neige sur les pneus de la 1007, le concessionnaire, lors de mon premier passage, vient de coller un stick sur le pare-soleil m'informant qu'il faut absolument verrouiller les portes pendant un lavage rotatif, celles-ci risquant de s'ouvrir spontanément. Bonjour les dégats !
 

Il y aurait eu des cas, ou au moins des légendes urbaines tenaces, parlant de rouleaux qui appuyant sur les poignées de porte ont déclenché l'ouverture....
 

ouai j'ai déjà eu les explications de ça.
Cela arrive lorsque les poils des brosses géantes s'enroulent autour de la poignée et provoquerait son ouverture...
comme le dit très bien bénigne, c'est digne d'une légende urbaine, à mon avis, c'est plus PSA qui a prit les devant par rapport à ça plutot qu'autre chose...

T'as plus de chance de plier ton antenne que d'ouvrir tes portes
 



non c'est arrivé en lavage auto dans le sud ouest de la france..
Cela t'es arrivé a toi... ou a un ami d'un ami, un reportage bidon au france3 local,....
Le principe d'une légende urbaine étant d'être très tenace et tellement réel.
 

C'est clair que à mon avis c'est plus PSA qui prend des gans sur le sujet qu'autre chose...
Ca m'étonnerait que ça soit vraiment arrivé
 

hello, pour ceux qui connaissent mon profil, sur le site club1007, je peux avouer que cela est reelement arrivé...
 

hello, pour ceux qui connaissent mon profil, sur le site club1007, je peux avouer que cela est reelement arrivé...
 

salut c'est vrai cette histoire de porte qui s'ouvre,c'est arrivé près de chez moi en charente à cognac.Le mec lavait sa caisse quand soudain le rouleau a attrapé la poignet et hop lavage intérieur aussi,remarquez pour 5.50 euros ça fait pas excéssif.
 

salut c'est vrai cette histoire de porte qui s'ouvre,c'est arrivé près de chez moi en charente à cognac.Le mec lavait sa caisse quand soudain le rouleau a attrapé la poignet et hop lavage intérieur aussi,remarquez pour 5.50 euros ça fait pas excéssif.
 

en meme temps, il ne peut s'en vouloir qu'à lui...
C'était écrit qu'il fallait les fermer