portes latérales électriques 807

xavaze

Membre
16 Décembre 2006
5
0
0
Je possède un navteq portes latérales électriques.
Depuis quelques temps, une des 2 portes "grinces" lorsqu'elle se ferme.

Pourriez-vous me dire s'il faut de temps à autre graisser le système de fermeture ?

D'autres part, je tiens à signaler mon mécontentement du système de navigation.
Je le trouve trop succinct. Le trajet proposé n'est pas souvent le plus idéal même en modifiant les options.

Du coup, je me sers encore de mon via michelin X930 que je mets dans mon navteq ! :pt1cable: :pt1cable: Je sais, ça à l'air un peu con d'acheter un navteq pour utiliser un GPS portable. Mais ce système est une horreur :ange:

Est-il possible de changer le système de navigation ? (j'ai actuellement sur le 807 le système magneti marelli ?
Comment faire les mises à jour ?
 

Pour les portes électriques, tu peux utilement lubrifier le câble qui se trouve dans la rainure de la carrosserie. Cela diminue aussi le nombre de refus de fermeture.

Pour le système de navigation RT 3, viens faire un tour dans la section "électronique embarquée". Tu sauras tout des mises à jour, des numéros de version, des apports des version récentes... comme toi il m'arrivait d'utiliser mon PDA en complément de mon RT3.

Bref, inutile de poster : contente toi de lire les différents sujets depuis un an ou deux !!!

:bounce:
 

salut a tous quand la porte latterale electrique se ferme en bout de course repart en arriere, elle se reouvre pour la fermer il faut q'en bout de course je la pousse pour la verrouiller.cela fait trois fois q'elle passe chez peugeot pour ce probleme ,mais toujours pareil ,pour le moment elle est sous garantie mais bon j'ais l'impression qu'il la garde deux ou trois jour sans rien y faire ou presque juste que pour ca marche .alors si vous avez la solution je la soumetrer au "technitiens"de chez peugeot car a priori il ne l'on pas trouver ,merci d'avance a+