Portez-vous des lunettes ?

adri

Modérateur
9 Septembre 2006
19 482
7
38
Moi, je ne porte ni des lunettes de vue, ni des lunettes pour lire ou voir de pres
 

Ben moi je ne rentre pas dans ton sondage :D

Alors c'est "oui parfois pour regarder la tv ou conduire" mais je n'en ai absolument pas besoin pour voir de près :)
 


Moi j'en porte presque pas, sauf quand y a beaucoup de soleil. :sol:
 






Enfin 1 ! ...et oui j'ai 30 balais et je porte des cluques depuis l'age de 10 ans suite à un accident qui m'a partiellement creuvé un oeil.(détail technique une aiguille de pin qui m'a rayé le cristalin). Une myopie (mauvaise vue de loin uniquement) sur mon autre oeil est survenu 1 an plus tard. Ca fait 10 ans que ma vue c'est stabilisée à 6/10 à droite (le creuvé) et 8/10 à gauche.
Perso je m'en passerais volontier mais bon, difficile de faire autrement... Impossible de passer aux lentilles, mes yeux ne le supportent pas :cry: et une intervention chirurgicale n'est pas dans mes moyens.
Enfin c'est pas la cata non plus faut se faire une raison... :sol:
 



moi je porte des lunettes principalement pour regarder la TV et quand je suis sur un ordinateur
 

Moi j'en ai et ça me va très bien...d'ailleurs c'est grace à elle que je charme les filles, sans mes lunettes je suis banal comme tout le monde.
Mais comme ça me soule à 21 ans je me fais opérer.
 

Non, sauf une paire pour faire le "kakou" quand il y a du soleil : :sol:
 

idem, juste quand il y a beaucoup de soleil, sinon jamais porté de lunette
 

Lunettes moitié mortes (il manque un tampon, elles sont rayées et pas mal tordues!) pour lire, écrire et regarder la télé, sinon une belle paire lacoste pour les repas de famille, on voit moins mes yeux briller comme ça... :ivre: :whistle:
 



Pourtant j'en vois :D

Bon je vais vous faire une confidence : c'est pas moi qu'on voit sur mon avatar... :non: Et pendant que j'y suis, je ne suis pas un vers non plus !! [:nono le bo] [:nono le bo]
 

Bon je vais vous faire une confidence : c'est pas moi qu'on voit sur mon avatar... :non: Et pendant que j'y suis, je ne suis pas un vers non plus !! [:nono le bo] [:nono le bo]
Mince alors... tout un mythe tombe :D :D
 

:( c'est vrai on pensait vraiment que même les insectes venaient ici

:D
 

Moi, je porte alternativement lunettes, lentilles et lunettes de soleil... :eek:
... Parce que quand on les met tous en même temps, et bah on voit pas mieux... :p
 


Encore un sondage d'Adri ! :cry: :whistle:

Bientôt on aura droit : Combien de selles par jour ? ou la couleur de votre caca est plutôt ? verte, marron, noire, rouge, tricolore ?
Et enfin, La cousine de la fille de la soeur de la jumelle de votre mère est-elle un homme ou une femme ?
 

Hébé pas beaucoup de miros dans le coin. :D





Bonjour à toutes & à tous :lol: heu bonsoir j'avais pas mes lunette :lol:






Bien moi j’en porte tout le temps

Quand j’ais passer mon permis l’inspecteur Colombo me le donner si seulement si je luis apporter une photo d’identité avec les lunettes.


Du cou je les porte toujours
 


Encore un sondage d'Adri ! :cry: :whistle:

Bientôt on aura droit : Combien de selles par jour ? ou la couleur de votre caca est plutôt ? verte, marron, noire, rouge, tricolore ?Et enfin, La cousine de la fille de la soeur de la jumelle de votre mère est-elle un homme ou une femme ?

Je suis pas scato non plus. :p :sarcastic: