Pose alarme META sur 206 MUX

Discussion dans 'Alarme' démarrée par ntboy79, 10 Avril 2005.

1. ntboy79

ntboy79 Membre régulier

Inscrit depuis le :
    10 Avril 2005
    "J'aime" reçus :
    0
    oui si il avais acheter chez peugeot le prochement et pris sir le BSI alors ton boitier c'est le BSI
    mais si tu monte un acc chez NORauto il met un boitier serare alors pas de probleme
    tu peu savoir si ton alarme fonctionne :confused: :confused:
    tu la referme et apres avec la serrure tu l'ouvre mais pas avec le plip :mouai:
    ok a plus alors

2. Mike_Way

Mike_Way Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    8 Avril 2005
    "J'aime" reçus :
    0
    Attention attention
    Je suis nouveau sur le forum ... mais je suis ouvrier technopro chez peugeot
    Concernant ton alarme Meta , j'ai eu deux fois le cas sur des modèles full Mux , une 206cc et un 406 coupé , ils étaient monté avec une méta hpa installé chez des professionels de l'alarme..
    on a eu des problèmes avec ces voitures ... condamnation défaillantes , alertes diverses au bsi , clignoteur droit reste allumés pendant des heures ( sur les deux voitures) , defaut bsi concernant les alimentations clignoteurs...
    Si je peut donner un conseil , il existe une alarme chez peugeot en post equipement , elle est plug n play , télécodée sur le bsi donc sans conflit vis a vis de lui et fonctionne avec la télécommande d'origine...

3. stof

stof Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    1 Décembre 2007
    "J'aime" reçus :
    0
    slt mike,
    j'ai acheté une alarme sv-1000 version 2.5 de marque : SQUALE avec les moteurs de centralisations.
    es-que tu conné un garage qui peux me la monté (chez peugeot,par ex combien je devrais payé ?)
    ma voiture est un partner 4 portes don une latéral.
    merci.

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification