Pose d'un RT5 sur 407 ?

veuzni

Membre régulier
7 Avril 2010
33
0
0
124
Bonjour, je devrai recuperer un rt5 et son ecran escamotable de 308. Ce dernier est il compatible pour 407.
puis je utiliser ca pour facilite le montage ?
[lien vers EB refusé]
merci
 

salut, sans commentaire les photos parlent d'elles meme:
rt5 de 308:
I-308cc_0807ps056.jpg

rt5 de 407:
rt5i.jpg


donc à moins de faire du bricolage/découpage de planche de bord et beaucoup d'adaptations, je vois pas comment tu vas l'installer...
 


Je vais recuperer le poste rt5 qui n'est pas le wipcom comme sur la photo. Je voulais juste savoir si l'ecran etait le meme pour 407 (en demontant le carter autour de celui de 308)
 

:eek:
Et ça continue le pourrissage de ce tuto !!
Un modo pourrait-il faire le nettoyage cela devient un vrai foutoir.
 

Je vais recuperer le poste rt5 qui n'est pas le wipcom comme sur la photo. Je voulais juste savoir si l'ecran etait le meme pour 407 (en demontant le carter autour de celui de 308)
oui l'ecran est le meme,du moins adaptable
 

Salut tout le monde du nouveau pour moi j ai acquis un rt4 pas cher du tout mai l'ecran n'est pas compatible je crois c est un dg4ev. Quelqu un serai suceptible de me confirmer ?
 

écran pas compatible........ :heink:

avec quoi?

si tu as un monochrome normal que ça ne fonctionne pas :pt1cable:
 

j ai rien brancher encore mais j ai un rt3 actuelement et je souhaite poser un rt4 j ai le rt4 mai l ecran que j ai eu avec n est pas compatible. Quelqu un serai interesser par un dg4ev contre un ecran pour rt4/5 ?
 

tu peux toujours réver!!!!! :lol:

et effectivement l'écran du RT3 n'est pas compatible

c'est bien tu ne l'as pas payer cher, mais il ne te sert à rien!!!!! :pt1cable: :lol:
 


pour l'échange je parle, personne n'échangera un écran de RT3 (qui de plus n'a quasiment jamais de soucis par un écran de RT4/5
 


re bonjour tout le monde, j aimerais me lancer dans l'aventure, cependant j'ai l impression que ca reste hyper compliquer. Sachant que je pars d'une base rt3 can que me faut il (jusqu au plus petit connecteur.....) pour mener a bien l opperation. J ai lu les tutaux mais j ai du mal a saisir les fakra etc...quelqu un pourrai me faire une liste finale, y a t il un poseur en region parisienne (essonnes)parmi vous ?
 

http://www.forum-peugeot.com/generations-precedentes/Peugeot-407/Divers-15/changer-rd4-gps-sujet_36250_1.htm

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/RT4-RT5-WipCom/installation-tuto-sujet_33637_1.htm