Pose d'une alarme Cobra => quels organe couper ?

xavier13

Nouveau membre
29 Décembre 2004
3
0
0
Je compte poser moi meme mon alarme Cobra. (deja fait sur mon ancienne voiture => pas de difficultés particuliaire pour moi).
Je viens de me procurer une 306 an 96 Dt.
J'ai les bons renseignement pour cabler l'ouverture centralisée, mais je ne sais precisement quel organe de la voiture couper.
Deplus, je n'ai jamais eu de Diesel.
Donc je cherche a connaitre les cables à couper pour brancher ma coupure moteur.

- On m'a parlé de la pompe a Diesel, mais malgré le schémat, il y a 7 fils qui vont jusqu' a cet organe.
Avez vous des precisions ?

- j'ai pensé au prechauffage, mais ca manque de discretion....

- Ou alors au capteur d'inertie, mais faudrait que je le visualise sur le schela de cablage...

Je precise que d'origine, il n'y a pas d'antidemarrage (AM 96), mais qu'il existe deux fils sur la pompe qui permet d'y brancher un antidemarrage à code d'origine. Cette solution ne m'interesse pas. Mon objetif reste la pose d'une coupe moteur via l'alarme que je souhaite poser

Merci pour les aides apportées
 

Peux-tu me donner ton @ mail...
Je te donne la doc technique d'installation COBRA pour la 306 ( le genre de doc que FEU VERT et NORAUTO range précieusement dans un classeur :) )

Seb !
 


bien joué,
Pour la coupure moteur =
effectivement en me reportant au schema de cablage, le fil y est identifié : "fil rouge dans connecteur 4 broches, compartiment moteur" : le 8225 (RG) borne 1.
Il me reste a verifier si c'est la meme chose sur mon vehicule, sachant que ton schema, comme le mien stipule sa va lidité à partir de 1997. Or ma voiture est de 96 .....
A suivre
En tout ca bravo
 


Houpps je n'avais vu la date du dernier message :W ,depuis le temps elle dois etre montée et ben tempis si ca peut servier a quelqu'un d'autres

Je peut aussi ma procurer les fiches pour d'autres vehicules. :oui:
 

quelqu un pourais t il me faire parvenir pas mail le schema de cablage et de montage d une alarme cobra kit 0979et de la sirene 5303 pour pouvoir la monter dans une 406 du 12/2000 hdi 90
car je ne retrouve plus mes notice de montage et elle fonctionne toujours tres bien
merci d avance
 

Salut pour la cobra kit 0979 je n'ai pas de chemas mais j'ai ceci ,regarde ci les couleurs de ton alarme correspondes car les fabriquants gardent souvent les memes couleurs pour tout leurs produits .
La particularitée de la fermeture est qu'elle ce fait sur un seul fil : tu coupe le fil la voiture ce ferme ,tu le raccorde elle s'ouvre. :oui:
Bon courage
 

ET zuttt je ne peut pas joindre mon fichier : voila ce que j'obtien :
"Désolé, mais la taille maximale de l'ensemble des fichiers joints a été atteinte. Veuillez contacter le webmaster si vous avez des questions."

Fait moi passer ton e-m@il et je te le ferais parvenir.
 

MERCI GOEBAR MAIS LES FILS NE CORESPONDENT PAS SES GENTIL QUAND MEME
PS: SI QUELQU UN A DES INFO JE SUIS TOUJOURS PRENEUR
 

quelqu un pourais t il me dire commen faire pour reprogramer mes telecommende sur mon alarme car j ai changer les pile et elle ne vont plus ses une cobra KIT 0979 avec sirene 5303
merci
 

Peux-tu me donner ton @ mail...
Je te donne la doc technique d'installation COBRA pour la 306 ( le genre de doc que FEU VERT et NORAUTO range précieusement dans un classeur :) )

Seb !
moi je suis preneur pour ce schema sur 306 merci d'avance
 

Bonjour, je cherche un schéma d'installation pour raccorder une alarme aux verrouillage centralisé d'une 406 coupée hdi. j'ai le schéma technique de l'alarme mais je ne sais pas ou trouver le branchent de mon câble sur la voiture (peut on combiner les lèves vitre avec le verrouillage). merci
merci aussi si vous avez un schéma plus clair des cables (pompe a carburant .etc... pour le coupe moteur) sur le contact (neiman) . :)