pose radar AV 3008

jcd86

Nouveau membre
26 Juin 2016
3
0
0
123
bonjour,
je souhaites mettre des radars AV sur mon 3008 (08/2014) FAP allure 1.6..Je voudrais savoir si c'est possible et comment faire.J'ai déjà récupéré les 6 capteurs av avec le faisceau.Il me faut juste les bonnes références du boitier arrière et du BSI et les faisceaux.
Merci d'avance
 


Bonjour tu n'a pas besoin d'un nouveau BSI. Il te faut un boitier qui gère les capteurs avant et arrière les capteurs eux même et l'activation à la valise. Par contresi tu n'es pas les faisceaux il faudra les fabriquer toi même(celui d'origine étant trop coûteux et pas évident à installer) c'est ce que j'ai fait moi. Si tu as d'autres questions.
Sinon regarde là, il ya un tuto pal mal
http://www.forum5008.com/viewtopic.php?f=10&t=348&start=20
Bon courage
 

bonjour et désolé pour le retard,
Je voudrais donc brancher des radars à l'avant comme sur l'origine...(j'ai déjà ceux derrière).mon véhicule 3008 allure 2014.J'ai regardé le tuto du 5008 sauf que moi je n'ai pas la prise derrière le parechoc! Donc comment faire car je ne veut pas changer le faisceau entier. Et comment faire un faisceau .sachant que de toute façon il va falloir changer le boitier arrière et faire certainement un faisceau pour relier tout ça.il me faudrait un coup de main pour le branchement (schéma des faisceaux à faire)Merci si quelqu'un peut m'aider pour cette aventure .
 

Bonjour Apex 80,
pourrais tu me donner quelques tuyaux pour que je puisse fabriquer un faisceau du bouclier avant jusqu'au boitier arrière.