Pose volant alcantara

royal oak

Peugeot Addict
25 Août 2011
72
0
0
Bonjour, :coucou:
Aprés avoir changé mon pommeau de levier de vitesse - pour un tout alu et moins rondouillard - j'ai changé le soufflet du levier pour un en alcantara. Trouvant ce gris foncé sympa je souhaite changer mon volant cuir pour celui en Alcantara dans les accessoires Peugeot. Peut-on le faire soi-même et si oui quelqu'un peut-il me dire comment. :confused: Je te vois rey95 tu es déjà dans le comment.... ;) Enfin existe t il un souflet en alcantara pour le frein à main ?
Merci par avance.
 

sur l'internet il y a bien sur de tutorial pour installer le volant. De tout facon, je laisserais la voiture chez un cc pour ne prendre aucun risque. On parle de 50 euro pour le montage.
Soufflet frein a main il n'existe pas...moi j'ai un soufflet frein a main cuir-alcantara fait main chez un artisan qui travaille le cuir
 

voici la photo
foto74.jpg
 

Moi aussi je suis intéressé par celui la surtout qu'il a l'air un peu plus petit que celui que j'ai!
 


Effectivement pour 50 € je ne vais pas m'embeter. Sympa la couture du souflet, c'est du beau boulot. Les siéges sur l'Asapht sont surpiqués partout dossier et assise, je vais essayer un changement global pour uniformiser le tout.
 

oui le volant cela ce change sans problème, ai mis celui de cc sur ma 206 ca prend 20mn

le plus con c'est quand tu perd ton temps a vouloir declipser l'air bag en poussant la patte dans un sens alors que c'est dans l’autre ^^

marrant après quand t'a chopper le truc il viens en 1s
 

oui le volant cela ce change sans problème, ai mis celui de cc sur ma 206 ca prend 20mn

le plus con c'est quand tu perd ton temps a vouloir declipser l'air bag en poussant la patte dans un sens alors que c'est dans l’autre ^^

marrant après quand t'a chopper le truc il viens en 1s

Et quand tu rebranches l'air bag il n'y a pas de défaut sur l'ODB ?