Posibilité Feux cristal sans changer de feux???

arsene lupin

Peugeot Addict
24 Mars 2006
661
0
0
123


Voila, je viens de mettre des ampoules Vision Plus pour mes feux arrière (lien sur la photos pour le tuto pour les Aygo seulement) et j'ai decouvert ça!
On peux enlever les petits verre orange pour transformer nos feux en feux cristal!!! (plus ou moins en tout cas....)
Pour cela il faut seulement les desenboiter.... c'est un peu difficil!!
pc200017gp9.jpg


Voici le resultat final en comparaison!!
pc200024hv8.jpg


Oui mais c'est pas totalement blanc comme le feux de marche arriere... bah non! Pourquoi?
Parce que le feux de marche arriere a un petit verre bleuté et parce que le verre n'est pas parfaitement transparent mais tire vers le rouge!
pc200026qc2.jpg

pc200025wq7.jpg


Au max, on demande a Toy ou PSA des Feux arriere cassé.... où on peux recuperer ces petit verre bleuté intact!
On peux alors les mettre pour le clignotant avec un clignotant chromé et pour le feux anti-bouillard aussi chromé...
On ne peux cependant pas le faire pour le feux STOP, car là c'est pas le petit verre qui est rouge mais le vitre du globe!!

Et chez vous, c'est comment? Normalement on doit pas etre très loin!!!
 

ben heuuu moi jai trop la flemme de demonter :W :W :W
et je me fous un peu de ce genre de details !!
mais ces bon a savoir!!!! :W
 

Euh, surtout que pour la 107 : il y a une autre solution : mettre des feux arrière de C1 qui sont déjà au look "cristal" !
 





Oui, je ne vois pas ce que ca apporte?

Changer le look, peut être ... Si tu ne vois pas ce que ça apporte, c'est que tu n'es pas concerné ... Donc quel est le but de ton intervention ?

jr
 

Oui, je ne vois pas ce que ca apporte?
Y'en a qui paye >200€ pour acheter les feux cristal pour la 107....... :lol:

Perso.... moi je ne l'ai pas fait! J'ai laisse mes petit gloge de verre.... mais je me suis dit: "Ca peux interessé quelques un...!"
 

Changer le look, peut être ... Si tu ne vois pas ce que ça apporte, c'est que tu n'es pas concerné ... Donc quel est le but de ton intervention ?
Simplement essayer de comprendre ce qui motive certains à faire ce genre de manip!

Je savais pas qu'il fallait d'abord être concerné pour avoir le droit de marquer quelque chose dans un sujet de discussion :rolleyes:
 

AAAAAHHHH moi je me suis fait agresser pour les reprogs... Je me melle pas de ces histoires... :D:D:D