position des capteurs radar de recul

jpg3

Membre régulier
6 Octobre 2004
43
0
0
Bonjour.
Je vais faire monter un radar de recul a 4 capteurs. J'aimerais avoir le meme positionnement que sur un montage
de serie. Est ce qu'une personne pourrait de donner, la hauteur des capteurs par rapport au sol et
l'espace entre les capteurs ?
Merci

jpg
 

Bonjour.
Je vais faire monter un radar de recul a 4 capteurs. J'aimerais avoir le meme positionnement que sur un montage
de serie. Est ce qu'une personne pourrait de donner, la hauteur des capteurs par rapport au sol et
l'espace entre les capteurs ?
Merci

jpg
C'est une berline ou une SW.
 

sur une berline hauteur 59 cm
espacement : 27/73/27 cm, sachant que l'axe du véhicule est au milieu des 73 cm
 

Sur la SW : hauteur 45 cm ( tous les 4 ) et à partir du centre 21cm et 62 cm. soit un écartement de 41 entre les deux.
 

Je vais faire monter un radar de recul a 4 capteurs.
J'espere pour toi qu'ils sont de la couleur de la caisse, sinon ca va faire assez laid. Déjà que ce d'origine ne sont pas de la plus grande finesse au niveau de l'épaisseur..... Mais ils fonctionnent très bien en revanche!
 

Je vais faire monter un radar de recul a 4 capteurs.
J'espere pour toi qu'ils sont de la couleur de la caisse, sinon ca va faire assez laid. Déjà que ce d'origine ne sont pas de la plus grande finesse au niveau de l'épaisseur..... Mais ils fonctionnent très bien en revanche!

MERCI a tous pour vos reponses.

oui, bien sur, la personne qui fait le montage ,propose aussi de les peindre a la couleur de la voiture.
A propos couleur de la voiture. J'ai trouve sur la mienne comme reference laque "EZWD" , ca parait correct
pour du gris fer ?????ß

merci
cdt,
jp
 

Pour info, dans le systeme monté par Peugeot le son du bip arrive sur le HP arriere gauche ou droit suivant l'endroit ou se situe l'obstacle. Des 2 si l'obstacle est total. (mur par exemple)
 

Pour info, dans le systeme monté par Peugeot le son du bip arrive sur le HP arriere gauche ou droit suivant l'endroit ou se situe l'obstacle. Des 2 si l'obstacle est total. (mur par exemple)

Effectivement, et je trouve ça trés pratique.
 

pardon de déterrer le topic mais ayant une 407 SW , si je prend les les mesure écrite par Autober pour la hauteur des capteur hé bien celui de droite tombe en plein milieu de la coupure pour le carré qui doit s'enlever pour le remorquage.
pourtant le sol me parer droit ou alors très légèrement en pente (vraiment léger)est ce du a ca ou alors mes amortisseur sont t'il un peut fatiguer???
 


Bonjour,

Sur ma premiere 407 (confort) j'avais fait placé les radars par Peugeot dans le bandeau noir pour une question d'esthetique. Cela marchait très bien. Bien sur peut être qu'ils n'auraient pas detectés des objets tres bas mais bon.