position du volant (Décalé vers la gauche

k68alain

Peugeot Addict
8 Mai 2013
62
0
6
bonjour à tous,
je viens de prendre rendez-vous au garage Peugeot suite à un problème de positionnement du volant. J'ai constaté en roulant sur l'autoroute à 120 km/h, en lâchant le volant que la voiture restait bien en ligne sur la route, mais que le volant était légèrement décalé vers la gauche. Demain matin je mets la voiture au garage pour un réglage et un contrôle. Quelqu'un de vous à t'il eu ce problème et si oui, Peugeot ont il trouvé la solution...Je vous tiendrais au courant de l'évolution de ce problème qui semble être connu chez Peugeot.
À bientôt pour les nouvelles...
A +

Salut k68alain. J'ai eu le même problème sur ma 208 GTi By Peugeot Sport et c'est pris en garantie. Pour ma part, mon garage m'a fait un réglage de géométrie sur le train avant et tout est rentré dans l'ordre. @+

Mon problème a été réglé par Peugeot avant mon départ en vacances et cela a été prit en charge par Peugeot. Donc rien à redire, Peugeot à fait son travail et je les en remercie.
A+

Bonsoir en effet probleme bien connu chez les possesseurs de 208 gti car avec le marquage rouge au centre du volant on voit tout de suite le problème. ;)

Salut à tous...
Après mon rendez-vous chez Peugeot j'ai récupéré la voiture le soir même et le problème est réglé. je n'ai pas eu d'explication sur la méthode de réglage, mais le problème est résolu et on ne m'a rien demandé (Pas de paiement) donc prit en chra

Désolé... j'ai appuyé sur une touche qui ne fallait pas et le texte est parti.
Il faut donc lire (prit en charges par la garantie Peugeot)
A + pour de nouvelles observations...