Positions des sieges sur les rails

antoine25

Nouveau membre
13 Août 2017
1
0
0
Bonjour,

Je suis propriétaire d'un traveller depuis peu et en reflechissant a un amenagement pratique je suis tombé sur un os a propos de la position des sieges sur les rails.
Pour quelle raison ne peut on pas les placer ou on veux? :confused:

Sur le rail pour le rang 2 et 3 il n'y a qu'une longueur de 20cm ou les sieges peuvent êtres placés et dépliés.

Il y a une raison de sécurité ou c'est uniquement pour que l'utilisateur ne puisse pas, par exemple enlever le rang 2 et avancer plus en avant le rang 3 pour avoir, et de la place dans le coffre, et de la place devant les sieges??

Moi je souhaite laisser un seul rang, entre les emplacements prévus pour le rang 2 et 3.

Merci de m'éclairer sur ce sujet. :)

Bien cordialement

Antoine
 

Bonjour Antoine,

Je me pose la même question mais pas pour la même utilisation.

Je souhaiterai agrandir la profondeur de coffre en avançant au maximum le rang N°3 vers le rang n°2.

Si quelqu'un peut éclairer notre lanterne ?
 


Merci Mathh21.

Il y a bien un réglage en fait.

Il se situe dans les rails avec une encoche (environ 15cm de.longueur)

Voir photo jointe.

Il aurai suffit de prolonger cette encoche pour faire coller le rang N°3 au rang N°2 pour agrandir le coffre en profondeur.
 

Bonjour,
je me suis poser la même question, et après réflexion j'ai trouvé une réponse.
S'est pour la sécurité des passagers (coté vitre) vu que la ceinture de sécurité est fixer sur le véhicule et non le siège,si vous mettez vos sièges entre le rang 2 et 3 vous ne pourrez plus vous attachez correctement pour être en sécurité en cas de choc, d'ou les encoches de 15 cm effectuer dans le rail.
 
  • J'aime
Reactions: 308GTline150