Positions des sigles arrières 3008 phase 1

thenab

Membre
22 Octobre 2012
16
0
1
Bonjour à tous,

J'ai une demande assez particulière ;)...

Cet été, je suis allé en Biélorussie (et oui, voir la belle famille) et j'en ai profité pour refaire :
- redressage + peinture porte AV DR
- redressage + peinture bas de caisse DR
- suppression rayures + peinture coffre arrière
- suppression marques fientes + peinture capot AV
- suppression rayures + peinture porte AR DR
- suprression rayures + peinture aile AR DR
- polich de l'ensemble de la caisse

Pour info... en France, on me demandait entre 1300 et 2500 EUR... cela m'a couté 250 USD là bas, travail excellent, peinture noire conforme, un carrossier a vu ça : il est dégoûté... et a compris pourquoi j'avais fait 3980 km aller retour pour les vacances :D !

On nous prend vraiment pour des vaches à lait en France, car je comprends bien que la main d'oeuvre est plus cher ici en France, mais les machines et la matière première sont les mêmes !!!

Seul truc qui ne me va pas, la façon dont le peintre a recollé les sigles arrières du coffre.

Le logo [strike]Tigre[/strike] Lion ne semble pas au milieu (bon, ça se joue à 5 mm, mais je suis un gros maniaque), et surtout le Peugeot et le 3008 sont pas à la même distance de leurs coins (angles) respectifs. Je veux corriger ça aussi.

Quelqu'un pourrait il m'envoyer les distances en cm des positions d'origine :

- [strike]Tigre[/strike] Lion : distance par rapport bas du coffre ?
- Peugeot : distances par rapport côté gauche et bas du coffre ?
- 3008 : distances par rapport côté droit et bas du coffre ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide !
A plus.

Et ceux qui veulent le contact pour faire peindre leur voiture en Biélorussie (Grodno) : MP moi !
 



Bonjour à tous,


On nous prend vraiment pour des vaches à lait en France, car je comprends bien que la main d'oeuvre est plus cher ici en France, mais les machines et la matière première sont les mêmes !!!

Seul truc qui ne me va pas, la façon dont le peintre a recollé les sigles arrières du coffre.

Le logo [strike]Tigre[/strike] Lion ne semble pas au milieu (bon, ça se joue à 5 mm, mais je suis un gros maniaque), et surtout le Peugeot et le 3008 sont pas à la même distance de leurs coins (angles) respectifs. Je veux corriger ça aussi.

!
Mais c'est normal, en France, les techniciens Peugeot utilisent tous des pieds à coulisse pour les travaux de carrosserie et ça coute cher !!! :pt1cable: :pt1cable: [:bob113:3] :lol: et donc pas de PB de [strike]tigre[/strike] lion !!

Tiens, voici la photo d'un ouvrier français Peugeot en pleine action (reconnaissable à son béret bien franchouillard... :whistle: )

Metallo.jpg
[:titi_sw:8]
 

- Peugeot : distances par rapport côté gauche et bas du coffre ?
23mm (+/-2mm) côté G et 22 (+/-2mm) bas de coffre.

- 3008 : distances par rapport côté droit et bas du coffre ?
21mm (+/-2mm) coté D et 21(+/- 2mm) bas de coffre.

Pour le lion, je ne sais pas te dire...
 


Et ceux qui veulent le contact pour faire peindre leur voiture en Biélorussie (Grodno) : MP moi !

moi ça m'intérresse , mais c'est le bielorusse qui vient alors :lol: !! 3980 km pour un carrossier !!! t'es sérieux là ? et il faut que je rajoute l'hotel ,et la bouffe !! celle là d'économie !! :D
 

Et ceux qui veulent le contact pour faire peindre leur voiture en Biélorussie (Grodno) : MP moi !

moi ça m'intérresse , mais c'est le bielorusse qui vient alors :lol: !! 3980 km pour un carrossier !!! t'es sérieux là ? et il faut que je rajoute l'hotel ,et la bouffe !! celle là d'économie !! :D
thenab n'a pas précisé, mais t'es hébergé chez belle-maman, bien sûr ...... [:bob113:3] :lol:
 


:D !!!! Non mais évidemment... ceux qui n'ont pas de famille là bas, aucun intérêt ! Mais sait on jamais... je ne suis pas le seul à aller là bas pour une raison familiale ou autre ?!