Possibilité de changement de poste

patate77

Nouveau membre
5 Février 2018
3
0
0
Bonjour à tous les possesseur de 407 :)


Voilà donc après de multiples recherches sur internet sur ce forum au près de Peugeot directement et bien le constat est simple j'ai autant de réponse que d'interlocuteur :/ donc voilà aujorudui après plus de 10 ans de vie pour cette magnifique voiture :love: qui peut me dire quels sont les solutions que j'ai pour simplement avoir mon tel sur mon poste sachant que c'est un modèle rt3 avec écran GPS.

Que me.conseillez vous ??

Un bloc yatour ?? Si oui le quel ?? Qui peut me monter ça ?? (Payer bien-sûr)

Ou alors poste type chinois

Ou alors rt4 ou 5 (sachant que la Peugeot eux même m'ont dit non)

Voilà si j'ai manquer de détail ou autre n'hésitez pas à me le dire je répondrais rapidement.
 

oui l'interface bt reste la meilleur solution
reste smeg+ et nac si je ne me trompe pas
 

Bonjour à tous les possesseur de 407 :)


Voilà donc après de multiples recherches sur internet sur ce forum au près de Peugeot directement et bien le constat est simple j'ai autant de réponse que d'interlocuteur :/ donc voilà aujorudui après plus de 10 ans de vie pour cette magnifique voiture :love: qui peut me dire quels sont les solutions que j'ai pour simplement avoir mon tel sur mon poste sachant que c'est un modèle rt3 avec écran GPS.

Que me.conseillez vous ??

Un bloc yatour ?? Si oui le quel ?? Qui peut me monter ça ?? (Payer bien-sûr)

Ou alors poste type chinois

Ou alors rt4 ou 5 (sachant que la Peugeot eux même m'ont dit non)

Voilà si j'ai manquer de détail ou autre n'hésitez pas à me le dire je répondrais rapidement.

Sa mériterais d'y retourner et de leurs demander comment ça se fait que beaucoup ont fait l'upgrade eux même et que tout fonctionne très très bien :whistle:

Sinon à moindre coup, oui le yatour avec module bluetooth. Pour l'installation rien de méchant, j'en suis à mon deuxième (deuxième 407, donc 2 yatour ^^). Surtout si tu a d'origine le chargeur CD dans le coffre ^^ Là c'est plug in play pas besoin d'activé quoi que ce soit puisqu'il se branche en lieu et place du chargeur CD, au dos du poste ;)
 

Sa mériterais d'y retourner et de leurs demander comment ça se fait que beaucoup ont fait l'upgrade eux même et que tout fonctionne très très bien :whistle:

Sinon à moindre coup, oui le yatour avec module bluetooth. Pour l'installation rien de méchant, j'en suis à mon deuxième (deuxième 407, donc 2 yatour ^^). Surtout si tu a d'origine le chargeur CD dans le coffre ^^ Là c'est plug in play pas besoin d'activé quoi que ce soit puisqu'il se branche en lieu et place du chargeur CD, au dos du poste ;)



Très bien merci alors après plusieurs recherche je vois en option une commande Bluetooth déporté et un micro est ce obligatoire ?? Car je suis très nul en bricolage. Auriez vous la possibilité de me le monter ?
 

oui l'interface bt reste la meilleur solution
reste smeg+ et nac si je ne me trompe pas


Merci pour la reponse. Mais Désolé je n'y connaît pas grande chose sur internet je vois que ce sont des postes c'est ça ??
 

le moins cher sera un boitier yatour par exemple, par contre tu perdras ton chargeur cd, mais pas grave, y' de l'usb etc sur le boitier

et sinon effectivement monter un RT4 ou 5, le 5 possedant le BT, mais c'est plus le meme tarif....
 

et puis attention plus de maj carto dispo,psa n'a pas fait la demande chez here
c'est du grand n'importe quoi chez psa,tout les 2 ans il change le systeme et rend l'ancien obsolette.
chez bm par ex le ccc arreté depuis 2008 ,il y a toujours des maj dispo
le rt5 il y en a eu jusqu'en 2013 sur c6 par ex
 

je te conseille de mettre un rd45 tu a tous sur ce poste usb cd mp3 bluetooth streaming audio tu a juste l'adaptateur de façade a acheter moi j'en suis tres content