Poste RNEG sur 508 sans USB ?

zizouth

Membre régulier
2 Mars 2014
35
0
0
123
Bonjour à Tous,

Je viens d'acquérir une magnifique 508 1.6 HDI d'occasion avec poste grand écran et afficheur tête haute.

Je possède un poste RNEG référence 980247580 , Numéro CD 7165, Version : RNEG2.1.G.5
j'ai vu que l'on pouvait le mettre à jour vers la version 50.03 R50b avec une clé USB ou une carte mémoire.

Alors j'ai fouillé toute la voiture à la recherche d'une clé USB , visiblement il n'y en a pas, pas emplacement carte mémoire non-plus.... j'ai bien un port sous l'accoudoir central, mais c'est une fiche mini-jack...

comment je peux mettre à jour le poste sans USB et est ce que je peux demander à peugeot de me monter un port USB en seconde monte?

Dernière question, s'agit -il du poste RT6?

Merci pour votre aide.
 


Bonjour,

ATTENTION, la version R50b n'est pas pour ton poste mais pas du tout.

La 508 à la WIP Nav+ et la version dont tu parles est pour le WIP Nav.

J'imagine que cette version ne provient d'un circuit officiel. Attention à ce que tu fais, tu risques de bloquer le GPS de ta voiture!
 


Une pré-serie :( la voiture est du 15 aout 2011.

je dois faire quoi? je peux absolument pas le mettre à jours?

ci-dessous une photo du poste :
IMG_20140305_154334.jpg
 

alors la mise a jour que tu veux faire comme dit plus haut c'est pour le wipnav et non le wipnav+ comme tu as.

Regarde encore sous l'accoudoir centrale tu as l'usb sous la priose jack si je me trompe pas
 

==> [Firmware équipant en série les Wipnav+ des 508 en septembre 2011]

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/wip-nav-plus/nouvelle-version-navplus-sujet_35911_3.htm#t62290
 

J'ai trouvé le port USB :)
Mise a jours vers la version 2.37 réussie, sans avoir besoin de la valise ;)
J'ai également modifié quelques fonctionnalités sympathiques avec mirascript.
 

Bonsoir,
[...] j'ai fouillé toute la voiture à la recherche d'une clé USB , visiblement il n'y en a pas, [... j'ai bien un port sous l'accoudoir central, mais c'est une fiche mini-jack...
Merci pour votre aide.

J'ai trouvé le port USB :) [...]

Et où as-tu trouvé la prise USB ? :confused:
C'est pour aider le prochain gogol qui demandera l'emplacement et le trouvera tout seul en regardant une deuxième fois ... :eek:
 

Et où as-tu trouvé la prise USB ? :confused:
C'est pour aider le prochain gogol qui demandera l'emplacement et le trouvera tout seul en regardant une deuxième fois ... :eek:
A qui le tour ? :ange:
 

Tkt je ne me met pas a ce niveau... J'ai une certaine éducation.
La prise USB était déconnecté de l'embout "AUX". J'ai du démonté l'accoudoir pour trouver le câble.
 

J'ai trouvé le port USB :)
Mise a jours vers la version 2.37 réussie, sans avoir besoin de la valise ;)
J'ai également modifié quelques fonctionnalités sympathiques avec mirascript.

:coucou:
et gagné de faire une calibration du RT 6
 

je sais pas si c'est sur cette mise a jour qu'il faut faire la calibration du RT6
 


Baisse du son des détecteurs d'obstacles
Baisse du son des alertes zones à risques
Echo pour les appels téléphoniques.

Pour ne pas avoir de calibration à faire, il ne faut pas aller au dessus de la 2,31 comprise