Pot D’échappement (silencieux) + filtre à air

fabienleouf

Peugeot Addict
12 Février 2013
60
0
0
Bonjour

Voilà n’y connais rien en voiture est ayant acheté une 206 d’occasion de 2000
Hier en me baladant dans un célèbre magasin je suis tombé sur un pot en INOX qui mon vendu si je l’acheter tout de suite 170€ au lieu de 300€

Bréf je les acheter est montée parce que de toutes façon il men fallait un parce que celui d’origine à pas supporter le trajet dans le sud est à finie par ce couper
Celui que jais changé
https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/945641_398080413639056_117614272_n.jpg

Le nouveau pot
https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc3/977734_398080800305684_1673313401_o.jpg

Ce que je trouve bizarre est quelle ne fait pas tant de bruit que sa

Esse normale svp ???

Le pote qui me la installer ma virait le filtre à air en disant que sa server à rien est que j’aller gagné en bruis est en couple.

Jais lue sur plusieurs forums que sans le filtre s’il y a une mérde qui passe dans le moteur je risque de tout l’abimer voir hs

Vous en pensés quoi svp ???

Merci d’avance
 

lut
bon deja change de pote et remet ton filtre si tu veux pas avoir un moteur

tout pot a besoin de rouler pour ce faire, faut que l'insonorisant ce consume un peu de facon a mieux "chanter"
mais si tu a hdi il ne fera jamais un gros bruit bien sourd

j'espere que ton pote a aussi changer les silen-bloc
 

Oui je mens douter un peu ^^
jais remis mon filtre à air a sa place mdr,
pour le silen-bloc il été bon on les a pas changée

Non ses pas HDI jais une essence
 

sage decision d'avoir remis le filtre, le pot est beaucoup plus lourd c'est bon de les changer en même temps malgré tout , tu roule un bon mois et tu refait un reglage pour recentrer ton pot

là tel qu'il la fixé c'est ni fait ni a faire, c'est pas compliqué de le centrer pourtant
 

Pour le filtre à air oui quand jais vue ton message est que mon amie google ma donner exactement les même réponses que je m’attendez jais pas chercher à comprendre est je les remie ^^

Ha désolé la photo est pas top parce qu’il est centré
https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/979942_398080833639014_542344640_o.jpg

ok merci je suivrais ton conseille je roulerais pendant un moins voir deux parce que je vais être plus en quad quand voiture est je regarder si il est pas centré je referait le réglage

encore merci beaucoup pour tes réponses bonne soirée
 


Ah oui j’essayerai de le montée merci je lavez pas vue aussi bas lol

Pérso sortie dès mes ordinateurs je n’y connais rien mdr mais je demande qu’à apprendre ^^
 

J'aime ce genre de Post.

Heureusement que tu a eu la présence d'esprit de vérifier les salades de ton poto perché. :lol:

Pour faire court: une caisse, même la plus basique du marché, est gérée par "électronique" , par conséquent, Enlever le filtre à air ne te fera pas gagner "des cv" comme sur son dernier Kit Polini.
C'est mort.

Tout ce que ca risque de faire, c'est niquer ton moteur en causant tout un tas de pb divers et variés...
[mais lui OSEF y va te doubler qd tu sra en panne en faisant des roues AR sur son booster "97 Polini [et sans FàA donc ^^]
 

Bonsoir non désolé je les corrige avec office 2010 avent de poster chaque message

Ses un peux personnelle ce sujet sans vouloir vous vécés

Voilà jan dit pas plus désolé est encore merci de m'avoir répondu
 

Fabien, je t'ai envoyé un MP, message privé et rectifié mon commentaire précédent... qui est supprimé ;)
 

bonjour
Désolé de l’absence

Fp206+ tkt jais l’habitude tu ma pas blaiser lol ^^
Viny oui mdr il a tourné à des trucs que jais jamais oser toucher lol, mes vue que je n’y connais rien en mécanique est que luit à bosser vite fait dans des garages il me la montée sans que je luis demande.
Pourca que jais rien dit ses sympa de sa Parre.

Mes vous inquiéter pas je ne suis pas dupe est je me suis renseigner est le filtre à air à retrouver sa place
rey95
Tu serais malade, là il est plus centré du tout, enfin je les toucher est centré vite fait, j’attends de faire 500km pour tout y mette en place est je le centrerais mieux

Esse que je peux rouler en 2ième à 4000trs svp ?
Jais essayer est sa crame dans le pot mdr

Merci d’avance
 


Bonjour
Ha mince jais fait 60km comme ça aille

Tu Aurès pas stp de bonne astuce à me donner stp ??? Parce que si je regarde avec Google je peux tomber sur des astuces bien est d’autre non.

L’astuce de rouler en 2ième à 50 voire plus Vien de la mdr
 

sachant qu'il faut que ca dure un long moment le fait de rouler a 50 en deuxieme ne suffira pas

je ne peut donner mon astuce pour les risque que cela comporte désolé

mais laisse le temps faire ca dure pas non plus des mois
 

Ok merci , de mont côté je vais arrêter de rouler a 50 voir plus à 4000trs pour ne rien abimer ou endommager

Je vais laisser le temps faire

Ce qui va luit faire du bien est que ma petite 206 ce tape le sud tous les mois le sud mdr j’y retourne dans une semaine

Est là ça va luit faire du bien au pot ^^

Cusset st pierre 500km allez est 500km retours lol
 

Ok merci , de mont côté je vais arrêter de rouler a 50 voir plus à 4000trs pour ne rien abimer ou endommager

Je vais laisser le temps faire

Ce qui va luit faire du bien est que ma petite 206 ce tape le sud tous les mois le sud mdr j’y retourne dans une semaine

Est là ça va luit faire du bien au pot ^^

Cusset st pierre 500km allez est 500km retours lol


Oh làlà ................ :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
 


Rouler à 50km/h en 2ème @4000tr c'est pas très malin ça ... :mad: t'imagine c'que tu lui a foutu dans la gueule ?
J'espère quand même que ta caisse n'aura rien de grave suite a ça.

*pendant que tu y est, et pour te faire pardonner refaits lui touts les NIVeaux et check que tout soit ok sous le capot après cette torture.


Pour ton "bruit" ne t'inquiète pas... Comme sur un 2 roues, ça finit toujours par faire trop de bruit ;) profite pendant que tu passes encore inaperçu.
Et n'oublie pas que ça attire également + l'attention de nos amis de la police... :coucou:
 

Bonjour

Et n'oublie pas que ça attire également + l'attention de nos amis de la police...

Je m’en doute ^^ mdr

*pendant que tu y est, et pour te faire pardonner refaits lui touts les NIVeaux et check que tout soit ok sous le capot après cette torture.

Tkt sa j’y fait souvent vue que je pars souvent dans le sud à chaque fois je regarde les niveaux
Pour que la voiture passe au contrôle technique jais pas enlever les bride est sa ce vois à l’intérieur que le pot ce diminue lol
 


Bonjour

Non je n’ai pas enlevé les bride ^^

Parce que je veux que par la suite elle pas au contrôle (ct)
 


Bonjour
Bain la bride dans le pot d’échappement à un moment verre la fin du silencieux quand jais regarder dedans jais deux petite patte qui réduises le trou
 


Ses sun racing (ou un truc dans ce jore ) mdr pour Peugeot 206 à partir de 1999

dsl pas souvent chez mois je roule beaucoup passé 2j à Thière
 


bonjour
correction ses un échappement INOXCAR 206 je les prie parce que je les payer 169,99€ payer en 4x sans frais à Noraoto Cusset lol

Je ses pas si je peux demander ici ou crée un nouveau sujet pour un filtre à air ???
Pour respirait mieux est joli bruit
 

Je ses pas si je peux demander ici ou crée un nouveau sujet pour un filtre à air ???
Pour respirait mieux est joli bruit

Tu veux sans doute dire : "je ne sais pas si je peux demander ici ou créer un nouveau sujet pour un filtre à air ?
Pour respirer mieux et joli bruit ?"

Blague à part, si tu pouvais faire un effort sur ton orthographe, ça serait bien pour tout le monde ...
Il n’empêche que ton sujet est intéressant et que tu pourrais garder le même post et éditer le titre au fur et à mesure de tes interventions. Ça serait "ton" post où tu aurais un suivi de l'évolution de ta voiture sur autant de pages que nécessaire.
C'est comme ça que je fais maintenant pour mes 2 caisses. Je n'ai rien inventé : vas faire un tour en section 308 et tu verras que certains membres ont des posts de plusieurs dizaines de pages. Je trouve ça mieux que de tout éparpiller partout sur le forum.
Attention, ceci n'est qu'un conseil. Je n'ai nullement la prétention de donner des règles ou méthodes à qui que ce soit. Mais puisque tu poses la question je te donne mon point de vue.
Bonne soirée à tous.
JME.
PS : Excusez moi d'être si long mais je viens de faire un stage de "saisie rapide" dans le cadre de mon job et je ne manque pas de le mettre en application dès que l'occasion s'en présente.
 

Téxte comme j’écris

Bonjour

Tinkiète pas pour les phaute ses pas grave jais l’habitude mes vue que vous me connaisser pas sur ce forum je veux juste dire que je ne le fait pas éxpré est que je n’écris pas en language sms est que je corrige à chaque fois avec word 2010 est firefox (aditionelle dictionnaire francais)
La sans corriger mon téxte si vous me croyer pas je peux vous faire une copie d’écrant

------------------------------------------------------- -------
Téxte corrigée avec word 2010 est firefox
Bonjour

Ne t’inquiète pas pour les fautes ses pas grave jais l’habitude. Mes vue que vous me connaissez pas sur ce forum je veux juste dire que je ne le fait pas exprès est que je n’écris pas en langage sms est que je corrige à chaque fois avec word 2010 est firefox (additionnelle dictionnaire français)
La mon textes est corriger si vous me croyez pas je peux vous faire une copie d’écran

Bréf pour le sujet oui ses une bonne idée changée le titre moins aussi je n’aime pas que sa soins le bazar sur les forums
étant ancien modérateur de forum de maintenance informatique hc-pc

Sur plusieurs forum je me suis renseigner, il parle admission dynamique au lieu de cornet

Je préférerais parce que cornet m’mauvais souvenir sur la Hyundai accent au frère

Ce qui serais l’idéale ses un green mes trop chère lol mon budget serait moins de 100€

Vous me conseiller quoi svp