Poulie Damper sur HDI 110

hyperion66

Peugeot Addict
1 Juin 2003
294
0
0
Ma 406 HDI de 2001 (127000kms) vient d'être touchée par le problème de la poulie damper. A tous ceux qui auraient écrit au siège (mail ou courrier) pour une prise en charge, qu'avez-vous écrit exactement ?
Tout l'entretien de la voiture a été réalisé chez Peugeot, dont la courroie de distri il y a 11000kms.

Ma femme est allée chercher la voiture ce matin, ils ont aussi changé la courroie d'accessoires (K6 LE Référence 5750Z6) alors qu'elle avait été changée au début de l'année à 105816kms. La voiture a aujourd'hui 126588kms. Normal de changer à nouveau cette courroie ?


Merci d'avance.
 

Si la poulie Damper est morte, c'est normal que ça a ait tué la courroie d'accessoires... Par contre la mort de cette poulie sur le 2.0 HDi est un grand classique, et doit donc être pris en charge par Peugeot je pense !! :/
 


Peut etre pas : la poulie defectueuse vibre, donc la tension n'est plus bonne, la courroie saute, etc... ;)
 

J'ai écrit au service clientèle Peugeot, je leur ai envoyé toutes les factures d'entretien, ils me répondent dans une semaine maxi pour une possible prise en charge.