Pour Achat

Acti

Lion d'Or
29 Septembre 2005
4 046
1
38
123
hello à tous.
je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster un message de demande d'achat, mais bon au pire nos mega modo feront le nécessaire :)
voilà je suis à la recherche d'une 308 berline 1.2 puretech EAT6 5 portes en finition allure ou feline.
En gris artens de préférence, avec cam de recul au moins.
Faible kilométrage donc voiture collaborateur.
Si qq'un a une voiture à vendre pouvant répondre à ces critères n"hésitez pas à me contacter.
Merci d'avance
@+
Acti
 




non pour mon père, j'ai réussi a lui faire vendre sa 307 qui avait 13 ans...et donc je lui cherche un voiture, mais il hésite entre une 3008 et une 200! car la position de conduite de la 2008 est plus haute, mais bon....a voir..
 

j'ai tout a fait ça en féline avec en + le DSP mais la mienne n'est pas à vendre seulement 2000 km

Dommage :D :D :D

je ne sais pas si un collaborateur va me répondre, mais vous avez combien de remise sur une 308? 16? plus?
 

Dommage :D :D :D

je ne sais pas si un collaborateur va me répondre, mais vous avez combien de remise sur une 308? 16? plus?

je ne suis pas collaborateur
avant je prenais souvent mes voitures à des collaborateurs (307 - 1007 -308 t7 - 107) mais je trouve quand ce momment ils sont un peu trop gourmants en prenant par un mandataire elle me revenait entre 1000 et 1500 € en moins et une voiture neuve mais il fallait attendre pour moi 4 mois

le mimimum est de 16% et parfois plus si voiture en stock et primes cela peut aller jusqu'à 25%
 

je suis en train de faire le tour mais pas grand chose en stock et il lui faut une voiture assez rapidement, non pas qu'il fasse beaucoups de kms, mais c'est surtout qu'il s'en sert chaque semaine pour de petits trajets.
j'ai trouvé une féline de collaborateur avec 4000 kms mais bon c'est peut etre une finition un peu trop haute pour lui pour ce qu'il en fait....a suivre
 

@acti :
Il n'y a rien qui corresponde à tes critères sur le site de ventes collaborateurs Peugeot ?

Sinon c'est vrai qu'en prenant de l'âge,beaucoup de conducteurs (et conductrices) apprécient une assise un peu plus haute.
 

@LSC
j'ai fit le tour, pas mal de GTLine dispo sur clic peugeot.
deux feline, mais une est a Lyon et l'autre en RP, c'est la personne que j'ai contacté et dont je vais aller voir le véhicule.
Mais bon elle est de mars 2015 ce qui veut dire qu'il va dans même pas 3 mois avoir une révision a payer.... :(
Et sur stock neuf pour une immat avant fin 2015, que du bleu et du blanc nacré.
Après je pousse pour qu'il prenne une boite EAT6, car je pense qu'une fois qu'il va y gouter il va apprécier.
Pour le modèle, il est monté dans la 208, 2008 et 308.
Le soucis c'est qu'il est assez corpulent donc en sortant de la 307 il trouve la 208 un peu petite, pourtant elle suffirait amplement vu ce qu'il en fait étant donné qu'il ne roule quasi qu'en ville. Je lorgnais une 208 féline, mais j'ai peur que les sièges sports soient un peu trop étroits pour lui.
Concernant le 2008, il y en a un neuf en stock chez peugeot mais ce qui m'embête c'est que le 2008 va être restylisé d'ici 6 mois et de plus je voulais qu'il ait une camera de recul car c'est un sacré confort.
Quand a la 308, on partait sur une finition allure, mais pour le prix d'une allure neuve on a une feline de collaborateur donc......
et sur les petites annonces, beaucoups de GTLine en ce moment.... donc pas facile de trancher et lui trouver la voiture idéale rapidement. Je comptais sur la fin d'année pour en trouver une en concession et bien la négocier.
mais rien en gris que ce soit artens ou sylver.
:(
 

bonsoir, on m'a proposé une feline en gris artenge toutes options 130 EATG 6 , intérieur cuir chez peugeot à Cahors , collaborateur !
 


@Maxwel: c'est une active et en plus BVM5 on recherche une EAT6
@Patroc: Cahors c'est un peu loin de paris ou alors il faudrait que l'offre soit, tres, tres tres, mais tres interessante :)
 



Qqs annonces :
http://www.ambalion.com/descriptif_vehicule.asp?num=18537
http://www.ambalion.com/descriptif_vehicule.asp?num=18515
http://www.ambalion.com/descriptif_vehicule.asp?num=18500 (celle d'un ami : super état, mais SW)
 

Merci francis, en effet j'avais vu ces véhicules mais il veut du gris donc c'est un critère de plus qui limite le choix :)
 


Merci francis, en effet j'avais vu ces véhicules mais il veut du gris donc c'est un critère de plus qui limite le choix :)

Acti, tu cherches une aiguille dans une botte de foin.

Il y a un moment ou tu dois faire des concessions sur certains criteres. Et la couleur fait parti des criteres modulables. Sinon, tu pars sur de la commande.
Moi aussi, j'ai cherché un véhicule récemment pour mon paternel. J'ai fini par trouver (présentation à venir) mais on a du faire une concession sur la couleur.
Je ne voulais pas de noire. Au final, il a eu une Gris Haria. C'est gris...presque noir. :lol: (on voulait Gris Artense de préference) Elle était sans option meme si on en aurait aimé une ou 2 (style alarme et pourquoi pas JBL). Y'a un moment ou il faut trancher.

Je peux comprendre qu'on refuse certaines couleurs mais il faut avoir le panel le plus large possible sinon dans 4 mois tu y es encore.
 

je sais bien david mais je connais le loustic, il n'est pas comme moi, il ne lave pas sa voiture tous les 15j lol....donc blanc ce n'est même pas la peine, noir non plus, bleu....a 80 balais çà va pas le faire ....donc il reste le gris alu, artens, ou le moka.
pour les options j'aimerai au mini la camera de recul... par contre on restera sur une EAT6 en 1.2 puretech.
c'est clair qu' a un moment il faut faire qqes concessions (sans mauvais jeu de mots) mais en même temps on est pas non plus aux pièces car l'idée est d'en trouver une en stock chez peugeot histoire de négocier une bonne remise, sinon on en trouvera avec un faible kilometrage en occase.
 

Il en existe une avec tes critères chez un pro reconnu (et approuvé ;)) :
http://www.leboncoin.fr/voitures/882432650.htm
 

Attention avec la BVA. Moi aussi, j'avais fait ce choix pour ma grand mere à peu pres au meme age que ton paternel.
Mais attention car à cet age, difficile de changer les habitudes.
Pourtant ma grand mere avait meme pris quelques leçons de conduite à l'auto ecole pour apprivoiser la BVA. Le vendeur a fait un tour avec elle à la livraison.
Et à la premiere manoeuvre pour rentrer la voiture dans le garage, elle s'est mélangé les crayons et à voulu le faire à l'oreille comme beaucoup d'anciens habitués aux BVM....
Résultat des courses, la Clio 92cv (à l'epoque, c'était des poids plume) a décollé. Voiture accidentée avec 18 kms au compteur.

Pour le lavage, moi non plus je ne lave pas tous les 15j. Ma voiture est sale. Ben c'est pas grave. C'est l'hiver.
Et quelque soit la couleur, une voiture sale reste sale. En gris, bleu ou je ne sais quoi.
 

affaire intéressante comme c'est une import l'appellation féline n'existe pas mais pour moi elle a tout d'une féline
 

Si elle existe.
http://www.auto-direct-import.com/tarifs-15-80-Peugeot-308.html?PHPSESSID=8fea2c17635f0b582b7ca44fe07d57b2

D'alleurs cette allure est praqtiquement proposée au prix de la Feline alors qu'elle a l'interieur Tissus Marston.
 

@LSC
j'ai fit le tour, pas mal de GTLine dispo sur clic peugeot.
deux feline, mais une est a Lyon et l'autre en RP, c'est la personne que j'ai contacté et dont je vais aller voir le véhicule.
Mais bon elle est de mars 2015 ce qui veut dire qu'il va dans même pas 3 mois avoir une révision a payer.... :(
Et sur stock neuf pour une immat avant fin 2015, que du bleu et du blanc nacré.
Après je pousse pour qu'il prenne une boite EAT6, car je pense qu'une fois qu'il va y gouter il va apprécier.
Pour le modèle, il est monté dans la 208, 2008 et 308.
Le soucis c'est qu'il est assez corpulent donc en sortant de la 307 il trouve la 208 un peu petite, pourtant elle suffirait amplement vu ce qu'il en fait étant donné qu'il ne roule quasi qu'en ville. Je lorgnais une 208 féline, mais j'ai peur que les sièges sports soient un peu trop étroits pour lui.
Concernant le 2008, il y en a un neuf en stock chez peugeot mais ce qui m'embête c'est que le 2008 va être restylisé d'ici 6 mois et de plus je voulais qu'il ait une camera de recul car c'est un sacré confort.
Quand a la 308, on partait sur une finition allure, mais pour le prix d'une allure neuve on a une feline de collaborateur donc......
et sur les petites annonces, beaucoups de GTLine en ce moment.... donc pas facile de trancher et lui trouver la voiture idéale rapidement. Je comptais sur la fin d'année pour en trouver une en concession et bien la négocier.
mais rien en gris que ce soit artens ou sylver.
:(
Bonjour pour moi le souci des sièges est un faux problème , les sièges sont fabriqués avec des normes et ne dépendent pas du type de véhicule. Des sièges sport sur 208 aurons le même gabarit que sur 308. J ai eu les deux ;)
 


Sinon :

http://www.clicpeugeot.com/annonce/moins-2-ans/peugeot-Nouvelle-308-collaborateur-Nouvelle-308--1,2L-PureTech-130-S&S-EAT6-Peinture-m%C3%A9tallis%C3%A9e-Gris-Artense/A475210
http://www.clicpeugeot.com/annonce/moins-2-ans/peugeot-Nouvelle-308-collaborateur-Nouvelle-308--1,2L-PureTech-130-S&S-EAT6-Peinture-m%C3%A9tallis%C3%A9e-Gris-Artense/A475163
 

Il en existe une avec tes critères chez un pro reconnu (et approuvé ;)) :
http://www.leboncoin.fr/voitures/882432650.htm

Me concernant je ne connais pas cet importateur. mais en effet la voiture pourrait correspondre a mes critères. ;)
 

Sinon :

http://www.clicpeugeot.com/annonce/moins-2-ans/peugeot-Nouvelle-308-collaborateur-Nouvelle-308--1,2L-PureTech-130-S&S-EAT6-Peinture-m%C3%A9tallis%C3%A9e-Gris-Artense/A475210
http://www.clicpeugeot.com/annonce/moins-2-ans/peugeot-Nouvelle-308-collaborateur-Nouvelle-308--1,2L-PureTech-130-S&S-EAT6-Peinture-m%C3%A9tallis%C3%A9e-Gris-Artense/A475163

j'ai contacté le proprio de la première annonce mais le gars a déménagé a Lyon....ok ce n'est pas le bout du monde mais bon il a deja qq'un dessus.
 

Bonjour pour moi le souci des sièges est un faux problème , les sièges sont fabriqués avec des normes et ne dépendent pas du type de véhicule. Des sièges sport sur 208 aurons le même gabarit que sur 308. J ai eu les deux ;)

merci pedro pour ce retour. J'ai pourtant l'impression que les siège de la 208 feline sont tres typé sport et remonte vraiment sur le coté?