Pour bien commencer l'annéé 2016

C'est un crevard l'expert il veut pas aranger j'ai trouver le phare et pare choc sur boncoin il veut pas que je ramaine des pièce et si je démonte mais disque je dois en remettre je panse que je pouree rien recup j'ai pas le temps et je trouve pas de disque d'occas
 


Mon expert a accepté des pièces achetées à un particulier celui-ci m'ayant signé un papier de vente sur lequel était noté son nom et adresse, le numéro d'immatriculation de la voiture donneuse ainsi que son VIN. Regarde 306 'Il était dans la lune'
 

C'est un crevard l'expert il veut pas aranger j'ai trouver le phare et pare choc sur boncoin il veut pas que je ramaine des pièce et si je démonte mais disque je dois en remettre je panse que je pouree rien recup j'ai pas le temps et je trouve pas de disque d'occas

et puis il faut voir combien ils vont te la rembourser parce que si il n'a pas voulu faire changer un feu et un pare chocs, je ne sais pas à combien il doit l'estimer, 4000 euro peut être :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
 

Bonjour.
Ou alors il est intéressé par le véhicule.
Regarde auto+ de cette semaine, il y a un bel article sur les experts et.expertise.
Tu peux aussi accepté la proposition de l'assurance,racheté l'épave réparé et faire une expertise pour lever le VEI.
 

Il me la reprenne a 6500e je trouve que c'est correct, il a dit c'est un véhicule propre et entretenue pour 195 000km mais sa me fait chier pour ma ligne inox a 700boule enfin c'est comme sa
 


Oui la liste et longue la feux gauche, radiateure, compresseur clim , par choc av, ventilot, feux enti brouillard ,calandre complete , cartére ,passage de roue ,kit de reparation phare droit ,lave phare gauche et droit ,reservoir lave glace ,les 4 radare avent jupe du pare choc avent ,traverse ,et j'en passe j'ai pas toue en tète