Pour ceux que ça intéresse

loud howard

Lion Hors catégorie
18 Octobre 2002
5 073
13
38
123
Nantes
Voici ce que j'ai trouvé sur ebay......

Des tapis de sol neufs pour Partner (ou Berlingo) ....

===> http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll..._LogicX&refwidgettype=cross_promot_widget


3d-ClinOeilPouce.gif
 

Pour info,

Chez Citron, les tapis "3d", soit le haut de gamme sont à 72 euros. A comparer a des annonces sur EBay, à 28 euros +10 euros de frais de port pour des tapis univerel, pour moi, y a pas photo.
Maintenant je comprends que certains ne veulent (ou ne peuvent) pas mettre ce prix la dans des tapis de voiture, mais a mon avis, ils touveront la meme chose dans un centre auto pour le meme prix.

Il est vrai qu'ils sont siglés "Citroen", pour des puristes ca peut gener. Mais y a t'il des vrai puristes, integriste de la marque Peugeot qui roule en Partner ?

Romuald
 

Moi, je n'ai mis cette annonce que pour rendre éventuellement service à des possesseurs de Partner / Berlingo ....

Pour avoir trouvé mes tapis de 807 d'origine et neufs à -53% du prix, je pensais que ça pourrait intéresser....
 

Merci tout de même loud howard :)
Au moins ca a le mérite de faire vivre un peu ce forum qui n'est pas tres vivant :sleep: (enfin je trouve)

En complément, j'ai achete, mes tapis ce week end chez Peugeot : 68 euros TTC et siglés "Partner". Bon, ils sont noirs alors que la moquette est verte. Si en plus je suis exigeant :p

Bonne fête à tous

Romuald