Bonjour,
Pour ceux qui ont déjà fait des entretiens courants "simples" sur 3008 HDI :
Pour la vidange, pouvez vous me dire quelle est la dimension du joint de vidange et si celui ci est un modèle tout cuivre ou cuivre et lèvre caoutchouc sur le 3008 HDI 150CV?
D'autre part pour passer sous l'auto et défaire la plaque de protection qui permet d'acceder au carter avez vous réussi a le fair sans lever la voiture, ou l'avez vous lever avec le vric ou mis sur cales?
Par ailleurs, pour le changement de filtre a gasoil, la revue technique auto du 3008 parle d'un outil spécial pour purger l'air du circuit de gasoil lorsque l'on change le filtre. En avez vous eu besoin ou vous en êtes vous passé, l'amorçage avec la poire est il suffisant?
Merci pour vos réponses.
Pour ceux qui ont déjà fait des entretiens courants "simples" sur 3008 HDI :
Pour la vidange, pouvez vous me dire quelle est la dimension du joint de vidange et si celui ci est un modèle tout cuivre ou cuivre et lèvre caoutchouc sur le 3008 HDI 150CV?
D'autre part pour passer sous l'auto et défaire la plaque de protection qui permet d'acceder au carter avez vous réussi a le fair sans lever la voiture, ou l'avez vous lever avec le vric ou mis sur cales?
Par ailleurs, pour le changement de filtre a gasoil, la revue technique auto du 3008 parle d'un outil spécial pour purger l'air du circuit de gasoil lorsque l'on change le filtre. En avez vous eu besoin ou vous en êtes vous passé, l'amorçage avec la poire est il suffisant?
Merci pour vos réponses.