Pour info : arrête teinte vitre émeraude light de Glastint

pilou13

Membre
5 Septembre 2012
13
0
0
123
Voilà hier j'ai fait faire teintées mes vitres avant sur ma 3008 chez Glastint en émeraude light ce qui rapproche le plus de mes vitres arrières il m'as annoncée que leur fabriquant arrête ce model là et que le stock et fini :mad: donc pour ce qui ça intéresse de le faire il en reste chez Glastint sur Arles et Nîmes ;) sinon il m'as fait du bon boulot on ne voie pratiquement pas de différence et m'as prix 199€ les 2 vitres avant et ma fait cadeaux des 2 petites vitres sur le coté avant. :sol:
 


200€ pour 2 vitres !! C'est pas donné !!! Ils ont bien augmenter leurs prix chez glastint !
J'avais payé 300€ pour faire une 406 coupé complète !!
C'est la crise !
 

200€ pour 2 vitres !! C'est pas donné !!! Ils ont bien augmenter leurs prix chez glastint !
J'avais payé 300€ pour faire une 406 coupé complète !!
C'est la crise !
Vous oubliez le cadeau des deux petites vitres !
 



La teinte est légère sa va. Mais 200 € c'est le prix de la tranquillité et de la garantie.

J'ai aussi remarquer chez GT, c'est plus ou moins chère en fonction des régions.
 

Quand j'ai acheté mon 5008 en août 2010, glastint m'avait déjà dit que l'émeraude light était fini, enfin plus fabriqué ;)
Va falloir que je me dépêche si je veux faire mes vitres avants !!! :D
 

La teinte est légère sa va. Mais 200 € c'est le prix de la tranquillité et de la garantie.

J'ai aussi remarquer chez GT, c'est plus ou moins chère en fonction des régions.
J'ai toujours voulu faire ça pour le confort. Enfin faire ... faire-faire ("Cesar pontem fecit").
Mais je pourais pas le rentabiliser : je change trop rappidement de voiture.
 

J'ai toujours voulu faire ça pour le confort. Enfin faire ... faire-faire ("Cesar pontem fecit").
Mais je pourais pas le rentabiliser : je change trop rappidement de voiture.

Dans ce cas la, tu fait comme moi => Variance auto ;)