Pour les 60 ans de la 203

301

Lion de Bronze
10 Novembre 2006
1 408
184
63
Pour les 60 ans de la 203 j'ai reçu le bulletin de l'aventure Peugeot

Numériser0002.JPG2..jpg
 

L'est de ce jour parle de l'événement . De belles mécaniques qui roulent toujours grâce à une équipe de passionés.
 



La 203 est une des anciennes les plus collectionnées et il n'y a que tres peu de reponses....
j'espere qu'il y auras du monde a Sochaux les 14 et 15 juin prochain :coucou: :coucou:
 

La 203 est une des anciennes les plus collectionnées et il n'y a que tres peu de reponses....
j'espere qu'il y auras du monde a Sochaux les 14 et 15 juin prochain :coucou: :coucou:

:coucou:

J'ai aperçu le défilé des 203 sur la rue principale de Sochaux ce matin . Superbes mécaniques .

berlines , cabriolets , fourgonnette ...
 


3 photos du rassemblement:







rassemblement sympas, merci a tout les organisateurs...
 



Merci pour les photos. :)
Des voitures superbes, l'automobile comme je la conçois. Pas le tas de plastique et d'électronique des voitures d'aujourd'hui, remplacées tous les 5 ans. Comment seront dans 60 ans les voitures actuelles et surtout qu'en restera t-il...
 

Merci pour les photos. :)
Des voitures superbes, l'automobile comme je la conçois. Pas le tas de plastique et d'électronique des voitures d'aujourd'hui, remplacées tous les 5 ans. Comment seront dans 60 ans les voitures actuelles et surtout qu'en restera t-il...

Je pense," pas grand chose", dans 50 ans il n'y auras certainement pas de rassemblement de 407 car il n'y en auras plus beaucoup a part ceux qui aurons gardé la valise pour les réparée et a condition que les materiaux qui la composent tiennes le coup car avec les lois sur le recyclage, beaucoup serons decomposées avant... :pt1cable:
 

Je pense," pas grand chose", dans 50 ans il n'y auras certainement pas de rassemblement de 407 car il n'y en auras plus beaucoup a part ceux qui aurons gardé la valise pour les réparée et a condition que les materiaux qui la composent tiennes le coup car avec les lois sur le recyclage, beaucoup serons decomposées avant... :pt1cable:

+1, sans parler d'une petite réserve d'essence mis de côté pour la faire tourner :D
 

Y'avait combien d'autos au total ???

Est-ce que ce rassemblement était franco-français ou y'avait-il des Etrangers ??

:confused:
 

Bonjour, il y avait 57 203 plus quelques 403/404/et meme 202,de toute la France et d'Allemagne, de Suisse (en tant que voisins)de je crois aussi Belge, voici encore quelques photos.....






devant le musée



et sur le chemin du retour