Pour les fans d'Albator

UncleBenS

Monsieur U
Membre de l'équipe
18 Octobre 2002
12 802
71
48
43
Claira
Apparemment, et à moins que cela soit supprimé pour cause d’actualité, France3 repasse Albator à partir de demain matin 9h !
Tous à vos magnétoscopes :D
 

Merci pour l'info :)
pauvre Gouille, je crois qu'il ne revient que mardi :D

Mais vont-ils passer 39 (comme en 1979 ...)ou 42 épisodes?
Papa Noël m'a fait cadeau de l'intégrale ... :D
A quand la rediffusion de Goldorak et de Capitaine Flam?
 

Pour Goldorak et Capitaine Flam, passe commande a Papa Noël pour Noël prochain :D
 

Merci pour l'info :)
pauvre Gouille, je crois qu'il ne revient que mardi :D

Mais vont-ils passer 39 (comme en 1979 ...)ou 42 épisodes?
Papa Noël m'a fait cadeau de l'intégrale ... :D
A quand la rediffusion de Goldorak et de Capitaine Flam?

capitaine flam ils l'ont deja passé sur la 3, c'etait au mois de juillet 2002 et tres tard le soir (ou tot le matin, ca depend comment on voit les choses).
 

Pour Goldorak et Capitaine Flam, passe commande a Papa Noël pour Noël prochain :D


Pour Goldo ça sera très difficile car la série est protégée et n'a jamais été éditée en DVD ... ni même en VHS je crois ... et les cassettes pirate c'est vraiment pas mon truc :D ... idem pour Candy (bah oui suis une fille, et j'ai aussi regardé Candy :p
Quant à Captain Future ou flam en français, c'était lui le vrai héros de mon enfance ... et c'est la première série que Papa Noël m'a offerte :D Mais je trouve que ça a un peu vieilli ...
Et maintenant je préfère Harlock :D
 




C'est fait, a virgin il y a les 6 saisons en quantité limitée......
 


Fait une lettre en expresse, si tu as un peu de chance, et si tu a été gentille peut etre que :D
 

Je possède pas mal de coffrests 'MANGA' en DVD: Tom Sawyer : 10DVD, Cités d'or, 6DVD, ALBATOR : 12DVD, CAPITAINE FLAM, etc.... Mais Goldorak n'existe pas en DVD encore....
 


Je possède pas mal de coffrests 'MANGA' en DVD: Tom Sawyer : 10DVD, Cités d'or, 6DVD, ALBATOR : 12DVD, CAPITAINE FLAM, etc.... Mais Goldorak n'existe pas en DVD encore....

... et ce n'est pas demain la veille ... un DVD (pas un coffret je précise) doit sortir depuis plus d'un an ... et ce n'est toujours pas fait ... si ça continue la toute nouvelle série d'Albator (Endless Odyssey) sortira en France avant ce fameux DVD de Goldo ...
Le film d'Albator "l'atlantis de ma jeunesse" qui précède la série Albator SSX (84) ressort en DVD début avril :)
 

Oui j'ai vu pour albator.
Mais pour en revenir sur goldorak. Il n'est pas le seul titre dont on attend le DVD, comme tu le disais sur un autre post. Mais j'espéres que la pression de l'attente du public changera rapidement cette attitude et qui nous venderons ces titres pour la misérable somme de 1K€ :D
 

quels titres sommes nous prêts à payer à ce tarif exorbitant? :eek: :D
J'ai du mal à suivre et ce n'est que mercredi soir 8) :p
 







non ms g le tt en divx ainsi ke ulysse 31 , ken ms je veux les editions dvds mtn
 

ben c sympa les dvds même si les bonus ne sont pas toujours terribles. J'ai aussi l'intégrale d'Ulysse 31 en DVD, capitaine flam et bien sûr albator 78. Plus de coffret pour albator 84 :( alors j'ai juste le DVD 1 et 3 ... le début et la fin c'est pas si mal :D et bientôt le film qui a précédé la série (sortie le 3 avril) ... et qui avait été diffusé découpé en 5 épisodes à la fin de la série albator 84 :D
 






sinon j'ai tout plein de series jap (manga) : trigun, berserk, noir, hellsing, flcl, evangelion, hunterxhunter, scryed, X, loddos, big O ...