Pour les fans d'Albator




yes, moi aussi j'ai l'integrale de cobra, en coffret digipack collector!
ils l'ont pas vendu pendu pendant longtemps vu le proces qu'ils se sot mangé sur la gueule :(
 


je sais pas, j'ai pas bien compris le pourquoi du proces moi non plus...
enfin, a cause de ca, on ne peut plus trouver de dvd cobra en france (que ce soit le pack normal, le collector, etc...)
d'ailleurs j'en ai bien profitter, puisqu'ils ont ete obligé de destocker tout ca: resultat, j'ai payer mon coffet collector 20€ au lieu de 80€ :D
 


euh je l'ai acheté chez manga-distribution, mais plus moyen de le trouver quelque part, sa vente est interdite.
si tu tiens vraiment a la trouver, essai les sites de vente comme ebay ou autres, car y'a plein de gus qui se sont amusés a en acheté un tas exprès pour les revendre plus cher (car là, le pack collector est vraiment collector, vu qu'il n'a pas été vendu pendant plus d'un mois...)
 


j'en sais rien, j'ai le mien ca me suffit, tu comprendras que le prix des pack d'occaz ne m'interressent guere :p
je vais jeter un coup d'oeuil sur ebay, ca doit pas etre difficile a trouver :)
 


tiens, voila la tete du coffret:

Cobra%20gold%205.jpg


j'en ai trouvé a 56€ et a 60€ sur ebay
 





Je viens de voir qu'AB1 rediffusait Cobra ... et avant ils ont rediffusé Albator 84 :p

( mais comme je n'ai ni le câble ni le satellite ... :? vive la vie en copropriété :D )
 

Arfff, pas de chance :D
De toute façon sur le satellite, AB1 est une option payante, alors j'ai pas n'ont plus :?
 


arffff pourquoi ils ne veulent ni câble ni parabole collective dans ma résidence? :( non seulement j'ai pas pu avoir l'internet via le câble quand l'adsl n'était pas dispo ... mais en plus j'ai raté Albator 84! :p ... faut avouer que je l'avais déjà raté ... en 84 :lol:
 


:lol:

hier sur la 5, j'ai vu un épisode d'Olive et Tom. 6 mois pour que le ballon rentre dans le but :p
 

lollllllllll :lol:

Bah j'ai mis 22 ans pour voir la fin d'albator 78 alors ... :D
Des fois je me demande si .... je n'ai pas encore grandi ou si je suis atteinte de sénilité précoce :lol: :lol: :D
 


bon c'est le 3 avril ... et le film est sorti.
Quelle erreur d'avoir laissé le générique de la série albator 84 ... c'est vrai qu'en France ce film a été diffusé découpé en épisodes ... à la suite d'albator 84 ... alors que ça se passait avant ... il s'agit d'un véritable film sorti en salles au Japon ... j'aurais bien aimé avoir un générique "normal" notamment pour la musique :j'ai reconnu l'adagio d'Albinoni, mais il me semble avoir reconnu d'autres airs "classiques" (Dvorak en entrée et aussi du Grieg mais je n'en suis pas sûre et le générique de la série télé n'apporte rien ...)
Bah suis quand même contente de l'avoir :p
 

Mais je ne l'ai pas encore pu le trouvé. Peut etre bientot!!!
 

hihihi tu es moins dingue que moi ... je n'ai pas eu la patience d'attendre le week end :D mais je n'ai vraiment eu aucun mal pour le trouver, suis allée à Hypermédia ... enfin Planète Saturne, dix minutes en tuture :p
 

Je confirme pour Albinoni et Grieg ... pour Dvorak, faut d'abord que je me repasse le début du film mais suis presque sure ... ça fait bizarre d'entendre du classique sur Albator :p
 


arffff même pas une fnac près de chez toi? :? car ça m'étonnerait fort que les stocks soient épuisés en magazin ....