Pour ma 206

NoX

Lion de Bronze
21 Mars 2003
1 834
0
0
Salut les mecs :D

Voila j'envisage donc de mettre les alantis 17" ainsi que le becquet de la RC sur mon auto.

Quelqu'un pourrai t'il me trouver une photo de RC en gris iceland ou alors une chtite modif toshop ???

Merci les mecs :D

De plus savez vous s'il existe un silencieux Double sortie un peu kom la RC mais pour 206 HDi car je n'en trouve nulle part :D

Merci bcp :p

Ma caisse va finir par ressembler a une RC mais avec un mazout et surtout 87 cv en moins :lol:
 


ha ben au risk d en decevoir bcp, je ne suis guere attiré par les bacquets de la RC

Je ne suis pas tres bacquet en general d'ailleurs

Je prefere mes sieges avec le cuir bi-ton ki va arrivé a la rentrée :D
 





sur zone est, un gars vendait un double devil (je crois) ou remus, je sais plus.
Mais c'était une sortie à droite et une à gauche, il vendait la jupe qui va bien avec.
HDI et 16S, c pareil pour les pots.

Sinon, tu vas en centre auto et tu prend une fausse double sortie bien jacky :D
out1.gif
 


Dans ces cas-là, faut balancer la roue de secours car ça va pas passer !! Ou le pot va traîner un peu paterre !! :D
 

slt
tu achetes un pot de rc !!
a+

il é la le pb, le pot RC n'est pas adaptable HDi comme le di tres justement Loud :D

MDR Gouille pour la sortie Jackie

Vous inkietez po je ferai des fotos au fur et a mesure ke ma voiture progresse dans mon idée finale :D
 




Une photo de RC en gris Iceland, c'est impossible elle existe pas! :p
en gris alu si je peux:
rueRC06.jpg


le photoshop je vais essayer mais c'est pas gagné avec l'angle de prise de vue avec lequel tu as pris la photo de la tienne :p
 

Mais bon les jantes me freinent kan meme
car kom jle dizai jveu une 206 avec son style bien a elle :p
donc po de jantes pijo :D
 

Oui, mais ne tombe pas dans le style kéké...

Au fait, pourquoi avoir pris GRIS si tu voulais te démarquer :? ?
 

lol bah je kifai trop le gris iceland
et pi je trouve les autres couleurs pas jolie :D
 

OK, car y'a pas plus banal que le gris de nos jours :x

Par contre, j'ai croisé il y a 2 jours une phase 2 Gris iceland avec les bandes de PC et les rétros vernis Gris tungstène !!! Trop belle !