Pour que l'equipe de France reverse ses primes aux sinistrés du Var !

lancelot

Peugeot Addict
10 Décembre 2006
113
0
16
123
bonsoir tout le monde...

pour ne pas polluer les topic de foot, je crée un sujet à part.

il s'agit simplement d'un groupe facebook pour tous ceux qui estiment que l'argent qu'on verse à ces imposteurs seraient plus utiles aux familles varoises.

http://www.facebook.com/profile.php?...4011234&v=wall

dans la mesure du possible, venez nombreux et n'hésitez pas à faire suivre

on ne sait jamais, si ça prenait suffisamment d'ampleur pour que ça arrive.....
 


et je rajouterai que la FFF attaque en justice le journal "L'Equipe" et reverse les dommages et intérêts aux sinistrés du Var :)
 

http://www.facebook.com/profile.php?...4011234&v=wall#!/group.php?gid=106716756044595

ça devrait aller mieux :p
 

J en parlai,justement hier avec des collegues de travail.

Je dois avouer que cela serait une excellente idee.

Par contre je n irai pas m inscrire sur facebook meme pour une raison aussi charitable.
 

non quand même pas...
si ceux qui on un compte facebook le font tous ça va faire du monde déjà...

et vu le résultat aujourd'hui, je soupçonne que d'autres arrivent sur le groupe en fait ^^
 


et je rajouterai que la FFF attaque en justice le journal "L'Equipe" et reverse les dommages et intérêts aux sinistrés du Var :)

On en revient toujours au meme ? Sur quel critere ?
 


Ah oui effectivement, ce sont des bonnes bases pour un procés perdu d'avance. :D

Bien sur, s'ils avaient contesté des le départ, l'Equipe n'aurait pas pu apporter de témoignages et en meme temps ils ont le droit à la protection des sources.

En virant anelka, ils ont de fait confirmé l'info.

La FFF est toujours impressionante dans la défaite. On se rappellera l'histoire des Romanée Conti du Sheraton à Seoul le soir de l'élimination. :whistle:
 

Rapporter des bruits de vestiaires c'est pas du journalisme :non: Aucun professionnalisme, ni de respect de la déontologie, du marketing malsain c'est tout
 

bonjour, je suis pas pour cette petition mais plutot pour celle de rmc pour reverser au foot amateur.

Le probleme du var, c'est a l'etat de le regler et aux assurances, pas aux sportifs a proprement parlé. Mais je ne reste pas insensible a ce qui c'est passé la bas
 

bonjour, je suis pas pour cette petition mais plutot pour celle de rmc pour reverser au foot amateur.
De toute façon les joueurs ont renoncés à leur prime et ça depuis le match contre le Mexique, donc les partenaires vont reverser les primes à la FFF, elle en f'ra bon qui lui semble et j'espère aussi qui ça ira dans les petits clubs de district ;)
 

bonjour, je suis pas pour cette petition mais plutot pour celle de rmc pour reverser au foot amateur.

Le probleme du var, c'est a l'etat de le regler et aux assurances, pas aux sportifs a proprement parlé. Mais je ne reste pas insensible a ce qui c'est passé la bas
[:sniper:9]
 

Et puis s'ils pouvaient en donner un peu a Forum-Peugeot qui survit malgré ce contexte de crise, grace a ses genereux donnateurs qui achetent des portes clés et des tee shirts FP..

[:fchabane:2]
 


Assurez, je suis du Var ... donnez moi des sous ... :D

(Sorry for Draguignan :ange: )