Pour quel peugeot sont ces clés, regarder les photos

loulizz

Membre
25 Août 2009
5
0
0
bonjour, j'aurais voulu savoir pour quel voiture sont ses clés, je cherche des telecommandes pour moi et ma copine une 406 coupe et une 207 et j'ai trouve cela a un prix interessant.
sont il compatible, si oui u non avec quel modeles et a quel prix peut on les avoir chez peugeot et d'occasion.
merci de votre aide :):)







 


Salut
Les deux premieres sont pour 607 car le bouton du milieu est pour l'ouverture du coffre (idem 407?)
A+
 

La première toutes les voitures CAN de préférence 407/607 mais ça doit pouvoir marcher sur d'autre voiture. La troisième photo, une 206 non mux. La première 406(phase 2 semi mux) avec super condamnation.
 

oui, 1 et 2, j'aurai dit 407 ou équivalent (pas les premières 607 je pense).
LA troisième, j'aurai dit 306 ou équivalent.
Pour la seconde, j'aurait dit la plus vieille (vu les dessins de la clé aussi (partie métal)), mais après... 106 ? (ya eu cette option ?)
 



Si la troisème, c'est pour les 206, ce sont les premières versions (dites non multiplexées) car ma 206 (2007, multiplexées) n'a pas cette télécommande là, elle a 2 boutons.

Attention, quand on a changé la clé de la 206, il fallait le VIN pour coder la clé (ou numéro équivalent), pour qu'il soit inscrit dans la clé. pour la 206 donc, 2 boutons, 110€ TTC, 3 semaines (entre la commande, la réf, et l'arrivée en concession, et le temps de s'y rendre; 2 semaines au mieux).

Bon courage.
 

J'ai recherché sur le net :
1 et 2 : des clés de 207 et 407 sont comme celles-là (207, que 2 boutons je crois)
3 : 206 premières version (non multiplexés)
4 : des clés de 306 sont comme celles-là.
 

Pour la 4 c'est aussi pour les 406...

Pour les 206 se sont bien les non MUX comme je disais ainsi que d'autre membre.
 

salut, la premiere et la deuxieme (en supposant qu'elle est également 3boutons) est une clef de 407, 607restyle, 307cc restylé, 207cc
la troisieme est a coup sur une clef de 206 avant octobre 2001
la quatrieme est une clef de 106, 306, 406, partner
 

decidement vous vous y conaissez beaucoup :):), avez vous une idee des prix de vente en occasion et neuf des clés 1 et 4

merci a tous
 


ca ne sert a rien, tu ne pourras pas les activer sur ta voiture tout seul, il te faudra passer au garage.
Sinon pour 207 il te faut le modèle JCAE et pour 407 le modèle Delphi ( les 2 sont identiques a 2 premières photos mais le cryptage est différent) bref achètes tout ca au garage au moins ca marchera ...
 


j'ai essayer la numero 4 sur une 406 coupe et ce ne sont pas les meme clés que ma 406 coupé la mienne est legerement plus grande.
pensez vous que je peux la faire fonctionne dessus. la mienne est celle du haut
merci encore



 

Dans tous les cas passage Peugeot pour programmation; et ils pourront te conseiller gratuitement et rapidement, non ?