Pour quelle couleur pensez vous craquer ?

diego_spain je ne peut pas t'aider sur ce sujet même si il a l'air a la fois rouge vif au soleil et grenat a l'ombre

Moi par-contre je voudrais savoir combien faut-il rajouter pour avoir la couleur rouge babylone en plus quand on prend une féline (france)

merci mais ce qu'il voulait savoir est-il si rouge babylonienne il est rouge ou grenat ?
un salut depuis españa

Regarde ici il y a des photo de 308 rouge babylone. Ca à l'air d'être du rouge foncé :oui:

Au sujet de ce lien, quelqu'un peut-il me reconfirmer la couleur de la trois portes ? Gris shark ou gris "hurricane ?"

Ah, merci,

il rend vraiment bien ce gris. Je le pensais plus clair que ça en fait, mais suivant la luminosité il varie. :pt1cable:

bonsoir a tous!
Ca y est j'ai essayé la 308 aujourd'hui!!!
Il y avait deux models. Noir perla et gris alu. Eh ben franchement j'etais a fond sur le noir et trés peu sur le gris alu avant de les voir, mais une fois en face de la bete, le noir ne rend vraiment pas super. Par contre j'ai trouvé le gris alu plutot sympa. Le probleme du noir c'est que deja il n'est pas tres nacré (voir pas du tout!) et de plus il rend la voiture plus petite ( le noir ça amincit!!! meme les voitures). Quant aux formes (ligne lateral et de coffre) elles disparaissent sous l'effet de la lumiere. Domage.

oui pour du noir il faut que la voiture ai pas mal de chrome et des arretes vives , c'est pour ca que ca va si bien aux opel, mais pour les peugeot du moment je suis pas convaincu.
au fait un client qui opte pour le blanc banquise en feline, se voit t'il remboursé le prix de la peinture métal ? :whistle:

Nous, c'est rouge babylone, c'est la plus belle, on l'a vue en vrai en matin.
Pour l'intérieur, on ne sait pas encore. Le mi-cuir est sympa (par contre dispo en premium pack?), classique noir ou grège, je demande voir... En vrai, donc je dois encore attendre.

Pour moi je prefere le gris cendre, on voit moins quand elle est sale et les rayures egalement, par contre la 308 est 308 sw sont belle avec presquetoutes les couleurs!!

Pour moi je prefere le gris cendre, on voit moins quand elle est sale et les rayures egalement, par contre la 308 est 308 sw sont belle avec presquetoutes les couleurs!!

un deterrage de 5 mois ... ;)

+1 pour le gris cendré :sol:

La commande ne va pas tarder :bounce:

ce sera gris cendré (si Premium) ou gris shark (si Style). Tout dépend du budget "voiture de fonction".

Hello !!! :hello:

Notre Peugeot 308 féline 5 portes HDI 136 commandée le 07 février chez un concessionnaire Peugeot Luxembourg sera de couleur "gris cendré" avec intérieur cuir intégral Vintage (avec le pack électrique) et jantes 18".
Ce "gris cendré" donne un air "chique" à la voiture (accentué par le cuir intégral Vintage) et est, à mon gout, le moins salissant.
Les jantes alu 18" et le becquet arrière (cadeau du concessionnaire :wahoo: ) rajoute une petite note "sport" discréte ... :hello:

:hello:

Voilà quelques photos de notre 308 ... :bounce:

http://www.forum-peugeot.com/forum2.php?config=forum-peugeot.inc&cat=45&subcat=289&post=1619&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0

:hello: