pourquoi pas en 607 ?

citron49

Peugeot Addict
21 Janvier 2011
356
0
16
ANGERS (49000)
bonjour a tous
voilà a la fin août mon km aller retour pour le boulot va passer de 10 km a 120 km part jour , donc je pense acheter une 607 2.2 hdi avec un budget de 6000e sa sera une phase I ,donc quel sont les point a surveiller sur se modèle , part contre se qui me fait peur c'est le fap ,j'attend vos avis :confused:
 

as tu parcouru le fofo "sérieusement" avant de poster ??

tu aurais déjà une bonne approche et reposer des questions plus précises :D


ici on est chez les dingos607istes et ils vont tous de répondre vas y fonce :D :D :D

après tu auras probablement les PB décrits ici :sweat:
 

:coucou:

pour 6000 euro tu peux largement avoir une phase 2, qui est mieux fini et plus jolie, enfin à mon gout (sauf la phase 1 de mon philou :lol: )

et elle sera plus récente qu'une phase 1.
 

:coucou:

pour 6000 euro tu peux largement avoir une phase 2, qui est mieux fini et plus jolie, enfin à mon gout (sauf la phase 1 de mon philou :lol: )

et elle sera plus récente qu'une phase 1.


merci mon roro :chinois: ;)
 


rien que pour changer les jante sur une phase 2 tu n'as pas le handicape des étrier brembo de la phase 1.et c'est vrai que l’intérieur est plus jolie. rien que pour l’écran 16/9.et j'en passe.
 

rien que pour changer les jante sur une phase 2 tu n'as pas le handicape des étrier brembo de la phase 1.et c'est vrai que l’intérieur est plus jolie. rien que pour l’écran 16/9.et j'en passe.


ben sur la mienne etant donné que je n'ai pas les etriers brembo, je peux mettre ce que je veux comme jantes :D
et pour l'ecran , ben moi aussi sur ma phase 1 j'ai un 16/9éme :D :bounce:
 

ben sur la mienne etant donné que je n'ai pas les etriers brembo, je peux mettre ce que je veux comme jantes :D
et pour l'ecran , ben moi aussi sur ma phase 1 j'ai un 16/9éme :D :bounce:

oui mais toi mon philou bientôt ta 607 elle va ressembler à une 508 [:nono le bo] [:nono le bo]

non tu as fait du bon boulot dessus, enfin je te dirai ça quand je la verrai en vrai :) :) :)
 

la ph2 est largement mieux! et cest une tres bonne voiture, fiable, et tres confortable!!! autrement tu a RENAULT AUSSI QUI EST BIEN :D
 

n'écoute pas bananya, il a pris un coup de soleil :D reste sur Peugeot :wahoo: :lol: :lol:
 




mms_img1320325830.jpg



voila :D
 




Moi j'ai une phase 1 de 2003,je la trouve très belle et ne suis pas embêté avec sauf une fois l'éternelle mécanisme de vitre, elle a 136000 kms,pas encore fait de FAP ni de remplissage de cérine,juste une distribution car bientôt 10 ans et une vidange BVA.
 



et la voiture la plus belle de l'univers élu pour 200 ans esttttttttttttttttttttttttttttttt:



titine1.jpg2..jpg


[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
 


Non :whistle:

elle est belle... mais pas si belle comme la ligne d'une 607

non mais dit donc, tu veux une claclaque :lol: :lol: tu dois la vénérer [:nono le bo] [:nono le bo]

c'est pas le même gabarit non plus jurgen [:jak-69] [:jak-69]
 

La 508: croisement bizarre entre une passat, une BMW et une audi. Avec un peu de ford pour le fun.... :D
La Vel Satis: un Panzer avec un intérieur cuir. :pt1cable: Remarquez que ça s'est déjà vu. De mémoire il y a eu un ACMAT intérieur cuir blanc pour un enturbanné quelconque.

Reste la 607: ça ressemble encore à une vraie voiture.
 


Non :whistle:

elle est belle... mais pas si belle comme la ligne d'une 607



Je vais me faire taper mais je trouve que la 508 fait boudinée contrairement à nos 607 qui ont une ligne plus svelte :D
 


c'est qui qui est dans la tache noir davant un tres beau camping ?

un tueur à gage qui t'attendait arnaud :lol: :lol: non c'est mon homme ;)

@sandra

elle est pas boudinée ma 508, elle a la ligne, on voit qu'elle est svelte et endurante :whistle: [:nono le bo] [:nono le bo] , elle a pas un gros cul comme vos 607, il faut les faire courir un peu [:nono le bo]