Pourquoi payez vous par chèque ???

la mienne bloke à 800€ alors pour aller acheter ma 207 le mois prochain ca va etre cho ^^ ou alors sur 21 mois :whistle:
c'est clair que les cheques c'est lourd mais bon ca dépanne bien !
encor hier j'avai oublié mon porte feuille chez moi mais je m'en suis rendu compte juste au moment de payer a auchan :sweat:

c'est pour quand le paypal dans les magasins?

Tu comptais payer en CB la voiture? :D
 

ba nen c'est pour ca que je paye par chék !
quoi que si ils veulent bien que je paye en 21 fois je dis pas non :D
 

ba nen c'est pour ca que je paye par chék !
quoi que si ils veulent bien que je paye en 21 fois je dis pas non :D

Vous connaissez quelqu'un qui a payé un montant aussi énorme en CB? Le montant passerai avec une Infinite ou Amex. :D

Mais tu peux faire remonter tes débits maxi sur CB, le standard Visa c'est 2500€/mois mais toi, tu dois être à la SG?
 

pas du tout monsieur
Crédit agricole normand :yaisse:
le max je sais pas moi j'ai une master card ET une visa lol
 

pas du tout monsieur
Crédit agricole normand :yaisse:
le max je sais pas moi j'ai une master card ET une visa lol
Ben c'est écrit dans les conditions d'utilisation des cartes, personnes ne lit jamais ces conditions ou quoi?
 





nen merci j'en ai pas besoin :p
chui pas pâyé cher moi et dépenser plus qu'on as ça dure qu'un temps !
tfacon je suis toujour en train de bosser j'ai pas le temps d'aller dépenser c'est triste a dire mais c'est vrai !
 

nen merci j'en ai pas besoin :p
chui pas pâyé cher moi et dépenser plus qu'on as ça dure qu'un temps !
tfacon je suis toujour en train de bosser j'ai pas le temps d'aller dépenser c'est triste a dire mais c'est vrai !

Faut pas dire ça c'est bien d'économiser. :)
 





Personne ne lit ni les notices ni les conditions, tout le monde coche sur "j'accepte les conditions de..."

Pas vrai ? :D

Moi je n'ai jamais payé par chèque mais déjà avec la carte bleue de maman :oui: :D
 


Personne ne lit ni les notices ni les conditions, tout le monde coche sur "j'accepte les conditions de..."

Pas vrai ? :D

Moi je n'ai jamais payé par chèque mais déjà avec la carte bleue de maman :oui: :D

[:chris34]
Il faut au moins les lire une fois, moi aujourd'hui je commence à lire un contrat par en bas, ce qui est en tout petit. :D
 

alors ça fait quel effet? lol

Bah aucun, enfin si la première fois t'es tout content. Mais bon c'est parce que je devais avoir 11/12 ans :D
[:chris34]
Il faut au moins les lire une fois, moi aujourd'hui je commence à lire un contrat par en bas, ce qui est en tout petit. :D

Ca demande beaucoup de courage :D Surtout que c'est souvent des trucs à rallonge...
 

Au crédit Agricole, pour une mastercard classique, le plafond par défaut c'est 2300€/mois dans les commerces et 450€ retrait GAB/semaine!
 


Bah... Tout se négocie avec la banque ! Me rappelle l'achat d'une (belle) télé en 1998. 15000 F de l'époque. Ben la Gold voulait pas. Hop, coup de fil à la banque, relève du plafond et roule ma poule...
 

parce que les cheques ca existent encore ??
quand on voit sur toutes les vitrines des commerces , nous n' accetpons plus les chéques
 


parce que les cheques ca existent encore ??
quand on voit sur toutes les vitrines des commerces , nous n' accetpons plus les chéques

Oui enfin, c'est du aux chèques en bois. :(

Enfin, c'est gênant, tu payes en liquide :D e, à partir de 50€, on vérifie si t'es pas un blanchisseur et tu veux payer en chèque tu ne peux pas non plus.

M'enfin il faut savoir qu'il y a un paquet de français qui n'ont pas encore de CB. ;)
 



Vous connaissez quelqu'un qui a payé un montant aussi énorme en CB? Le montant passerai avec une Infinite ou Amex. :D

Mais tu peux faire remonter tes débits maxi sur CB, le standard Visa c'est 2500€/mois mais toi, tu dois être à la SG?

Euh moi ça m'est arrivée d'avoir une carte à 130000 francs. :D Je me rappellerai toujours la "tete" du mec au téléphone pour l'accord.

le gars : - Ca passera jamais. :eek:

moi : - si si, je vous promets. :D

et le lendemain: je vous rappelle pour la demande d'autorisation alors voila l'accord numéro.....

moi: vous voyez, je vous l'avais dit. :D

Sinon, jusqu'à fin 2007, je passais régulierement des montants jusqu'à....200 000...euros. Mais c'était sur une carte société.
 

Euh moi ça m'est arrivée d'avoir une carte à 130000 francs. :D Je me rappellerai toujours la "tete" du mec au téléphone pour l'accord.

le gars : - Ca passera jamais. :eek:

moi : - si si, je vous promets. :D

et le lendemain: je vous rappelle pour la demande d'autorisation alors voila l'accord numéro.....

moi: vous voyez, je vous l'avais dit. :D

Sinon, jusqu'à fin 2007, je passais régulierement des montants jusqu'à....200 000...euros. Mais c'était sur une carte société.
Ah c'est bon ça, c'est vrai que ça marche avec les corporates. :D
 

Les 130000 francs, c'était une Premier classique. D'ailleurs je suis pas sur qu'à l'epoque, els Corporate existaient. (environ 10 ans)