pouvez vous me renseigner

aucun19190

Membre
31 Juillet 2011
13
0
0
124
Bonjour, je recherche a acheter une 807 aussi.J'aurai souhaiter savoir si l'entretient va me couter cher. Je viens d en voir une de 2003 à 12000 km. Par exemple au niveau du pot mon mari me dit qu il va falloir compter 2000 euro quand il faudra le changer. Là apparement cela est fait.Le proprietaire à les factures de tout ce qu il a fait dans sa voiture.
Je vous remercie de vos réponse.
 

Bonjour,

On a pas assez d'élements pour pouvoir te répondre précisement. C'est un véhicule diesel, essence? Quel motorisation? etc...
Sâche par ailleurs que globalement les 807 de 2002 , 2003 sont à éviter (trop de problèmes électroniques, avec les portes coulissantes etc...) :sweat:
L'idéal est un 807 fabriqué après novembre 2005 date d'une évolution du multiplexage (beaucoup moins de soucis).
Ils sont reconnaissables grâce à la couleur des compteurs et de l'écran de clim orange.
Après c'est selon ton budget.

:coucou:
 

CE SERAIT DIESEL , HDI 2.2.Merci de me dire de me méfieer de ces années.Ces problèmes sont il sur toutes les voitures?
 

Bonsoir,

La faiblesse du moteur 2.2 HDI, c'est la courroie de distribution. Elle doit avoir été changée (faire une recherche dans le forum pour en savoir plus).

Effectivement, la fiabilité de l'électronique s'est améliorée en novembre 2005. Mais pour autant toutes les 807 plus anciennes n'ont pas eu de problèmes !

:)
 

au contraire les plus anciennes ont moins de problemes que les modeles 2005,2006,2007. version CAN
 

Tu es bien le premier à dire ça !

Et je suis sur deux forums qui traitent de cette voiture depuis très, très longtemps... en suis à la septième 807...

:heink:
 

bonjour mon 807 2.2 hdi de 2002 n a jamais eu de souci d electronique il a 210000 kms
 

:coucou:
pour moi j'ai un 2003 et aucun problème electronique, il a bientôt 150000 et RAS, moi je dirais plutôt ceux d'après oui !! avec ce que je lis je me dis que j'ai du bol avec le miens

@+ :coucou:
 

Attention à ne pas confondre tes problèmes, qui semblent surtout mécaniques, avec des problèmes liés à l'électronique et au bus de données !

:heink: