power system sur 307 sw hdi 110 fap

olidevil666

Peugeot Addict
26 Février 2010
245
0
0
124
bonjour
je voulais mettre un poste pour dire au personne qui possède une 307 hdi que le le boitier power system lui donne vraiment une seconde vie car le moteur devient vraiment très coupleux
je l ai trouver a 100 euro d occas et je suis vraiment content de mon achat et maintenant sa ne devient plus une contrainte de prendre cette voiture
si vous voulez plus d info contactez moi
 

Bonsoir.
Oui, ça m'intéresse mais j'avais fait une demande à l'annonceur qui parait quelques fois en haut de page, mais ils m'ont répondu que ma 307 SW 2 L HDI 110 CV de 2003 n'était pas compatible.
De quel boitier s'agit-il ?
Quel modèle de 307 avez vous ?
Ou l'avez vous trouvé et l'avez vous installé vous même ?
Je me suis toujours demandé où étaient les 110 CV de ma voiture et un coup de fouet lui ferait du bien, surtout au démarrage et en reprise.
Merci.
JME.
 

Bonsoir.
Oui, ça m'intéresse mais j'avais fait une demande à l'annonceur qui parait quelques fois en haut de page, mais ils m'ont répondu que ma 307 SW 2 L HDI 110 CV de 2003 n'était pas compatible.
De quel boitier s'agit-il ?
Quel modèle de 307 avez vous ?
Ou l'avez vous trouvé et l'avez vous installé vous même ?
Je me suis toujours demandé où étaient les 110 CV de ma voiture et un coup de fouet lui ferait du bien, surtout au démarrage et en reprise.
Merci.
JME.

s et un boitier de marque power system s et des boitiers assez cher neuf 600euro
c est tout con a installer meme si je me suis trompé de prise au debut
la reprise et vraiment énorme maintenant et les démarrage aussi
 


Bonsoir.
Oui, ça m'intéresse mais j'avais fait une demande à l'annonceur qui parait quelques fois en haut de page, mais ils m'ont répondu que ma 307 SW 2 L HDI 110 CV de 2003 n'était pas compatible.
De quel boitier s'agit-il ?
Quel modèle de 307 avez vous ?
Ou l'avez vous trouvé et l'avez vous installé vous même ?
Je me suis toujours demandé où étaient les 110 CV de ma voiture et un coup de fouet lui ferait du bien, surtout au démarrage et en reprise.
Merci.
JME.

voila le lien sur le site du fabriquant mais sur d autre site c est moins cher

edit modo pas de lien
 



Bonjour.
J'en ai lu que ça n'apportait rien de mieux si ce n'est des ennuis de calculateur détérioré, de fiabilité et qu'il ne s'agissait en fait que d'une simple résistance associée à une led. Un boitier "design" autour et voila une belle "boite à euros" pour vendeurs peu scrupuleux.
Es-tu toujours content de ton montage ?
JME.
PS. Pardon modo pour les liens, ça ne se reproduira plus ...
 

Bonjour.
J'en ai lu que ça n'apportait rien de mieux si ce n'est des ennuis de calculateur détérioré, de fiabilité et qu'il ne s'agissait en fait que d'une simple résistance associée à une led. Un boitier "design" autour et voila une belle "boite à euros" pour vendeurs peu scrupuleux.
Es-tu toujours content de ton montage ?
JME.
PS. Pardon modo pour les liens, ça ne se reproduira plus ...

salut
la tu parle des boitier 1 er prix que tu trouve a 100 euro
et la oui tu a raison s est bien une resistence qui leur le calculateur
mais la c est pas le cas c est un programme a part entière dans les boitier a se prix la
car les boitier a 100 euro il se branche sur le régulateur de pression et ne fait que envoyer plus de carburant se qui la fait consommer plus et la fait fumer tout noir
moi il se branche apres le calulateur c est different
tu vois la difference?
et oui je suis toujour content de mon montage!